Présentation de Feed-The-Beast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Dernièrement nous avons mis à jour le site avec certaines pages dont je vais vous parler ici.
Par contre nous ne pouvons pas affiché ces 2 post ici car ils sont trop long et ils ont trop de différences car la 1ère page vise un public débutant sur Feed-The-Beast. La seconde est plus approprié aux gens connaissant un minimum FTB et qui aurait envie de découvrir les modpacks que propose ce launcher.
Nous avons donc décidé de mettre les liens pour ne pas faire un post énorme, à vous de choisir lequel vous intéresse le plus.

Dans cet article je vais vous présenter Feed The Beast. Nous verrons tout d’abord ce qu’est Feed The Beast, et ensuite comment l’installé avant d’enchaîner sur les différents packs et le mode de jeu multi-joueurs. Pour finir, j’essayerai de vous parler des bases et de comment progresser.

Les 19 packs actuels sont présentés avec les caractéristiques principales, la date de leur apparition (pas tout le temps exact pour certains) plus la liste des mods.

Installer Feed-The-Beast :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cordialement,
L'équipe FTB.fr

• J'aime
Réactions: ek3
Bonjour à tous,

Comme annoncé la semaine dernière il devait y avoir des mises à jour sur les packs mais il y a du retard chez FTB.com, voici un article qui résume la situation :

J'en profite pour vous donner la suite de l'article de présentation sur Thaumcraft 3, voici la qui est juste sortie, retrouvez la partie III , la partie II et la partie I .

Bonne lecture à vous !

• J'aime
Tellement choqué, un site connue qui vient puber sur un forum connue, y'a plus de cod que de minecraft ici, go passer partenaire minecraft-france au pire..

Tellement choqué, un site connue qui vient puber sur un forum connue, y'a plus de cod que de minecraft ici, go passer partenaire minecraft-france au pire..
Tu n'es pas seul ce forum tu le sais ? Je m'adresse à la communauté Minecraft et non COD, je suis dans la bonne section donc la prochaine fois évite les commentaires inutiles merci.

• J'aime
Tu n'es pas seul ce forum tu le sais ? Je m'adresse à la communauté Minecraft et non COD, je suis dans la bonne section donc la prochaine fois évite les commentaires inutiles merci.
Je dis juste que sur ce forum, soit les personnes connaissent votre site, sois il s'en batte.

Un conseil, même si je pense que c'est déjà fait, si vous voulez plus de monde, allez sur des forums minecraft, ici 80% des inscrits sont ici pour call of duty.
Ca fait bien longtemps que nous sommes sur les autres forums Minecraft, je suis venu ici car je sais qu'il y a du monde et quand même une communauté Minecraft.

• J'aime
Et oui, il y a tout de même une communauté Minecraft ici, plus petite que COD certe mais il y en a une.
Sinon j'ai testé ftb récemment, et c'est assez sympa comme modpack ;)

Et oui, il y a tout de même une communauté Minecraft ici, plus petite que COD certe mais il y en a une.
Sinon j'ai testé ftb récemment, et c'est assez sympa comme modpack ;)
COUCOU ASTUZ

Bonjour à tous,

Un nouveau pack a fait son apparition ce week-end dans le launcher Feed-The-Beast, il s'agit du New World Mod Pack (en 1.4.7) très différent des autres modpacks déjà présent, pour plus d'infos rendez-vous .

Il y a aussi un pack pour l’instant en bêta accessible par code dans la partie Private Pack du launcher qui lui est en 1.5.2. Celui-ci est plus classique par rapport à ce qu'on connait sur FTB mais il y a tout de même quelques nouveaux mods. Pour plus d'infos rendez-vous .

Bonjour à tous,

Ce début de semaine a été très mouvementé au niveau de Feed-The-Beast.com, effectivement beaucoup de news ont été publiées. Pour faire rapide il y a eu des packs mis à jour en version stable et finale 1.4.7, une image et une vidéo du futur launcher FTB pour la 1.6 e des informations comme quoi des packs en 1.5.2 vont bientôt apparaître dans le launcher.

Pour avoir un résumé plus précis des événements lisez cet article qui résume tous les événements de la soirée du lundi 27 mai ou cela s'est déroulé :

Bon jeu à vous !

Bonjour à tous,

Dernièrement 2 nouveaux packs ont été ajoutés au launcher. qui rajoute des mods axés sur la nature et l' orienté destruction et pvp.
Pour plus d'infos cliquez sur les liens ci-dessus.

Il y a la maj 1.6 qui arrive bientôt pour Minecraft et donc pour FTB aussi, de plus les 2 packs 1.5.2 ont été mis à jour et vont de nouveau l'être mais en version définitive cette fois-ci, plus d'infos .

Suivez bien l'actualité FTB dans les prochaines semaines car ça risque de beaucoup bouger !

bonjour je n'arrive pas a télécharger feed the beast la page ne me donne rien
et sur le site il n'y a que le contour de la page qui se lance​

bonjour je n'arrive pas a télécharger feed the beast la page ne me donne rien
et sur le site il n'y a que le contour de la page qui se lance​
Va sur le site officiel anglais :)

Voici le lien pour télécharger le launcher :

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour