Présentation de Eva aka Peps_ :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peps_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue :ok:

je te signale car tu dis starpass gratuit alors que c'est un lien pour avoir du fric :grrr:
Hahaha :troll: sa me raporte rien j'en et encors pour 10 ans si je veux 1 € et c'est pour financé mon projet , et puis c'est marrent non ? :troll:

Guiz :d) T'es d'où toi ?
Bezoo3 :d) Avec elles plutôt vu que ce sont des filles ! ;D
TyAleex :d) Mais c'est plutôt rigolo dis-moi :)
Oh Mon Dieu !!! :O J'ai fait une faute ... ^^'

Bienvenue a toi Eva, une nouvelle fille nous rejoind :D

Bienvenue Peps_, fais gaffe beaucoups de mecs en chien par ici (d)

Ta des preuves pour dire que c'est un gars ? voila pourquoi certaines filles se cachent sous des pseudo de gars.. Bref pense ce que tu veux de toute façon sa change quoi que c'est une fille ou un gars? rien car on est sur un forum de jeux vidéo et non sur meetic !

Ta des preuves pour dire que c'est un gars ? voila pourquoi certaines filles se cachent sous des pseudo de gars.. Bref pense ce que tu veux de toute façon sa change quoi que c'est une fille ou un gars? rien car on est sur un forum de jeux vidéo et non sur meetic !
JC QUI C SPOUR SA

Bienvenue à toi sur RealityGaming ;)

Bienvenue :)

Serhon ça m'étonnerait que tu me connaisses, je suis bel et bien une fille et s'il y en a qui ne sont pas convaincu, mon Twitter est dans la présentation et mon copain pourra en attester :) Mais laissons les rageux dans leur coin :love:

Merci à tous :)

Bienvenue Sur RGFR

Bienvenue :dance:

Bienvenue Eva ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour