Présentation de Euro Truck Simulator 2

D

deleted577633

1446299282-sans-titre-13.png

Bonjour à tous ,

Je voulais vous présenter un jeu vraiment excellent et idéal pour les passionnés de camions

1446313998-cc.png

Euro Truck Simulator 2 , développé par SCS Software, vous donne la chance de devenir un vrai chauffeur de camion dans le confort de votre maison ! Doté d'une qualité excellente , ce jeux vous permet d'avoir votre propre camion et de l'améliorer personnellement avec des possibilités infinies afin de vous permettre d'avoir conduite avancée .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1446301640-ccfg.png

Dans ce jeu , vous avez la possibilité d'augmenter votre expérience et gagner de l'argent grâce à vos livraisons
Vos revenues et le gain d’expérience peuvent varier selon la distance de votre livraison
( Plus c'est long , plus votre revenu et vos gains d'expériences seront méritant )

ets2.jpg

1446301640-ccfg.png

Le code de la route doit être impérativement respecté: le moindre excès de vitesse , accident , passage au feu rouge peux vous coûter très chère

Si vous avez peu d'argent , vous serez à découvert très rapidement si vous ne respectez pas le code de la route :)

Si vous le respecté , vous serez récompensé pour votre travail !

1446301640-ccfg.png

Mais ne vous inquiétez pas , vous pouvez vous rattraper :)

Une nouveauté dans ce jeu , vous pouvez faire des emprunts à la banque mais à partir de ce moment là ,
vous devrez respecté le code à la lettre pour gagner un maximum d'argent afin de rembourser l'argent qui a été empruntée

1446301640-ccfg.png

Vous y retrouverez les plus grandes marques de camions pour le plus grand plaisir de tous :)
Si vous voulez une marque en particulier , pas de soucis , ouvrez votre carte et regardez les concessionnaires , ils vous accueilleront avec grand plaisir ! :)

Quelques exemples :

Man

ets1-1.png

Volvo

ETS2_volvo.jpg

1446314026-entreprise.png

Et oui , Euro Truck Simulator 2 vous offre l'opportunité de fonder votre entreprise avec le nom de votre choix !

La conduite c'est bien , mais l'expérience c'est mieux !

Expliquer précédemment , vous pouvez gagné de l'argent selon votre manière de conduire et de respecter le code de la route :)

1446301640-ccfg.png

Bien sûr , fonder une entreprise demande du temps , beaucoup d'argent et de l'expérience :)

Une fois celle-ci fondée , vous pouvez engagé des chauffeurs avec plus ou moins de l'expérience !

Vous pourrez améliorer votre entreprise pour avoir plus d'espace !

14-3987c49.jpg

1446301640-ccfg.png

Une entreprise c'est bien , mais plusieurs c'est mieux !

Faites-vous connaître en fondant plusieurs entreprises partout dans l'Europe !! :ok:

1446303214-fllfkgk.png

Sur ce point là , on peux que féliciter SCS Software !

1446301640-ccfg.png

C'est une première pour SCS Software de proposer un mode multijoueur et je pense qu'il ne sont pas déçu

Aujourd'hui , ce mode multijoueur est en v0-1-0-2 Alpha

1446301640-ccfg.png

Quand on entend " Multijoueur " on entend aussi " Des chauffeurs malpolis qui nous abîment notre camions ?"

Pas du tout , SCS Software ont été stratégique :) .

Dans le Tchat , vous observerez sans doute des messages différents avec le mot " Admin " dans ce message

Ne vous posez plus de question :) Un administrateur est présent dans la session

1446301640-ccfg.png

Comment reporter un joueur In-Game.

Le système de report ayant complètement changé, je vous explique la procédure qui est très simple et à la portée de tous.

- Veuillez ouvrir la fenêtre des players en appuyant sur la touche

- Veuillez ensuite faire un clic droit pour faire apparaître le curseur de sélection.

- 1. Veuillez cliquez sur le joueur concerné :
9MoFTPQ.png

- 2. Cliquez sur le Bouton "Report Player"

- 3. Selectionnez la raison:
oD3dDRD.png

Et cliquez simplement sur envoyer.

1446301640-ccfg.png

Précisions:

- 1 seul report peut-être fait sur un joueur

- Si une personne l'a déjà fait votre report ne sera pas pris en compte.

1446301640-ccfg.png

Raisons des reports.

• Blocking: Joueur qui est arrêté au milieu d'une route, autoroute, devant une station, devant une compagnie, etc..​
  • Ramming: Joueur qui vous tamponne, vous pousse ou essai d'endommager votre camion, etc..​
  • Griefing: Joueur qui provoque d'énormes dégâts aux autres, ayant un comportement abusif, harcèlement, etc..​
  • Insulting: Toutes formes d'insultes ou de menaces dans le chat, menaces de DDoS et autres..​
  • Cheating: Toute utilisation de triches: Speedhack, mods non autorisés, présence hors map accessible au camions, etc..​
  • Others: Toute forme de non-respect des règles non présente dans les choix (Nom interdit, dépassement à l'Europort, Trafic inutile, et autres..​
1446301640-ccfg.png

Si vous souhaitez d'amples informations sur le mode multijoueur , pour aller sur le site officiel de Euro Truck Simulator Multiplayer ;)

Merci d'avoir lu & Merci à @Andro Nexus pour m'avoir aidé !
Je vous souhaite une excellente journée / soirée

Cordialement & Amicalement ,
HeaZiioD HD'

Dernière édition par un modérateur:
Magnifique rédaction ! :love:
Très agréable à lire ! :ok:
J'ai Euro Truck Simulator Sur Steam et franchement ce jeux je m'en lasse pas il est vraiment bien ! :bave:
Cela permet de m'entraîner quand je vais passé mon permis de conduire ! :troll:
GG à toi ! :mechant:

Magnifique rédaction ! :love:
Très agréable à lire ! :ok:
J'ai Euro Truck Simulator Sur Steam et franchement ce jeux je m'en lasse pas il est vraiment bien ! :bave:
Cela permet de m'entraîner quand je vais passé mon permis de conduire ! :troll:
GG à toi ! :mechant:
Merci beaucoup ;)
C'est vrai que ce jeux est vraiment passionnant je customise tout le temps mon camion et du coup tu l'as le online ?

Retour