Bonjour à toutes et à tous !
Alors alors ! J'ai connu ce site grâce au lien qui se trouve dans les vidéos de
En bref, j'ai 17 ans, je m'appelle Guillaume, j'habite dans le Doubs, à quelques bornes de la frontière Suisse. Chocolat :-p
En ce qui concerne l'univers game
J'ai en ma possession la PS3 ainsi que la Xbox 360 cependant je joue que sur PS3, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi...
uch:
Le Hack est moi faisons... 4 ? Oui !
Enfin, c'est à dire que j'aime bien ça mais je n'y ai jamais trop prêté attention ni cherché à vouloir trouver du CHEAT DU CHEAT DU CHEAT ce qui fait mon statut de newbi
)
Je n'ai aucun patch COD de challenge Lobby ou autre sur ma PS3 et n'en ai jamais eu, mais pourquoi pas dans le future :ange:
Je n'ai pas songé à posté des tutoriels dans les jours/mois/années/siècles à venir mais si toutefois j'ai quelques chose d’intéressant je vous en ferai part.
Et pour finir... JE SUIS UN GROS PGM DE LA MORT QUI TUE !!! :banzai:
Non je plane
Yép j'ai lu et j'approuve les règles de ce forum, le mot secret : Carotte râpée ouch
PS: mon PSN est Eskna, je vous accepterai avec grand plaisir
Alors alors ! J'ai connu ce site grâce au lien qui se trouve dans les vidéos de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.En bref, j'ai 17 ans, je m'appelle Guillaume, j'habite dans le Doubs, à quelques bornes de la frontière Suisse. Chocolat :-p
En ce qui concerne l'univers game
Le Hack est moi faisons... 4 ? Oui !

Je n'ai aucun patch COD de challenge Lobby ou autre sur ma PS3 et n'en ai jamais eu, mais pourquoi pas dans le future :ange:
Je n'ai pas songé à posté des tutoriels dans les jours/mois/années/siècles à venir mais si toutefois j'ai quelques chose d’intéressant je vous en ferai part.
Et pour finir... JE SUIS UN GROS PGM DE LA MORT QUI TUE !!! :banzai:
Non je plane
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on va dire qu'il y a pire et meilleur 
Yép j'ai lu et j'approuve les règles de ce forum, le mot secret : Carotte râpée ouch
PS: mon PSN est Eskna, je vous accepterai avec grand plaisir