Salut tous le monde , je suis EagleDzn , Graphic Designer.
Je m’appelle Murat et j'ai 13 ans. J'ai été Administrateur de RealityGaming au cotés de JB ,
Corentin-Cham & -Hgg ( si c'est encore sa leur pseudo ). La dernière fois que j'étais venu sur RG, nous étions seulement 3000 Membres ! Et la
uch:. Je tien a félicité tous le staff de RG pour cet énorme travail.
[ Je tiens a m'excuser au près de Axelouche & Astuz et j'espère revoir les anciens comme Gatsu et les autres
]
J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois. ( ex : Gros pénis :fou: ).
Du coté Graphic Design
Je ne me considère pas comme un professionnel, car ce n'est pas a moi de décider. Mais je vous laisse
consulter ma chaine , abonnez-vous , mettez un petit commentaire , bref. Faite ce que vous voulez.
Mes créations :
Je pense que sa suffit pour vous montrer mon talent
MES PRIX :
Background ( Dekstop or Wallpaper ) : 4€
Logo / Avatar : 3€
Speed art : 8€
Pack Team ( 10 membres ) : 14€
Pack pro : 7€
Du Coté Game ...
Je suis un très bon Trickshotter, j'ai été dans la team :
FreestyleReplay ( FR_Graphic ) ,
oG ( oG_Monsterr ) ,
PsyQo ( PsyQo_Eagle )
et désormais je suis dans la Set ( Set_Eagle )
N'hésitez pas a vous abonner a la chaine de la team :
Mon talent en trickshot :
Je ne vais pas tous les montrer.
mais je pense que 3 sa suffit , et OUI j'ai un HD PVR
J'espère que tous sa vous a convaincu , et que ma nouvelle entré ne sera pas menace
EagleDzn
Je m’appelle Murat et j'ai 13 ans. J'ai été Administrateur de RealityGaming au cotés de JB ,
Corentin-Cham & -Hgg ( si c'est encore sa leur pseudo ). La dernière fois que j'étais venu sur RG, nous étions seulement 3000 Membres ! Et la
[ Je tiens a m'excuser au près de Axelouche & Astuz et j'espère revoir les anciens comme Gatsu et les autres
J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois. ( ex : Gros pénis :fou: ).
Du coté Graphic Design
Je ne me considère pas comme un professionnel, car ce n'est pas a moi de décider. Mais je vous laisse
consulter ma chaine , abonnez-vous , mettez un petit commentaire , bref. Faite ce que vous voulez.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mes créations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que sa suffit pour vous montrer mon talent
MES PRIX :
Background ( Dekstop or Wallpaper ) : 4€
Logo / Avatar : 3€
Speed art : 8€
Pack Team ( 10 membres ) : 14€
Pack pro : 7€
Du Coté Game ...
Je suis un très bon Trickshotter, j'ai été dans la team :
FreestyleReplay ( FR_Graphic ) ,
oG ( oG_Monsterr ) ,
PsyQo ( PsyQo_Eagle )
et désormais je suis dans la Set ( Set_Eagle )
N'hésitez pas a vous abonner a la chaine de la team :
et regardez les vidéos.Mon talent en trickshot :
Je ne vais pas tous les montrer.
J'espère que tous sa vous a convaincu , et que ma nouvelle entré ne sera pas menace
EagleDzn