Présentation de Dynox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dynox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dynox

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salutation à toute la communauté ! Je m'appelle Yoann 16 ans, actuellement en Bac Maintenance Industriel, mais aussi grand passionné d'informatique depuis 5 ans déja ! J'aime bossé dans toute les catégories :
  • Programmation ( Java, C, C++, Peu de Python, C#, Kismet, Html )
  • Infographie ( Blender, C4D, Sony Vegas, Adobe Effect, )
  • Moteur de Jeux ( UDK Seulement )
  • Software ( Je cite pas y'en à une centaine là ... :oui: )
  • Hardware ( je connais les bases quoi... ! )
  • Minecraft ( Attend mais c'est pas une catégorie ça ! :troll: )
  • Hack ( Je préviens, Hack dans le bon sens du therme ! )
Voilà tout ce que je fais en général sur un PC sans oublié aussi les Jeux vidéos, Je suis aussi l'un des créateur de " LbeyGame " ( Editeur de Jeux vidéos Indépendants )​
J'ai eu presque toutes les consoles possibles ( surtout celles assez réputé ! :D ) et j'aime toutes ces console mis à part les fausse Wii que l'on peut retrouvé à 20 euros chez Intermarché x') !​

Ma Chaîne Youtube :

En Bref, je viens m'installez dans votre communauté ! :D
Cordialement,

Bienvenue à toi parmi nous :)
A 16 ans tu sais déjà faire tous ca :O programmation, infographie, développement de jeu, sécurité...

Ouai c'est vrai que ça en fait beaucoup mais je me suis toujours dit que se limité à une seul chose n'était pas très interêssant ! :neo:

Merci ! :)

Bienvenue Mec à ce 16ans tu fais beaucoup de chose peut-être futur informaticien ?

Merci ! Encore une fois oui je fait beaucoup de choses mais cela reste une passion comme les autres si quelqu'un est dans le besoin ( informatique ) je me ferez un plaisir de l'aidé un maximum ! :oui:

Ps: Futur informaticien moi ? Nan x') je préfère rester sur mon petit Nuage du moins pour l'instant ! :dance:

Bienvenu ! T est multi-fonctions ! :$
Tu fait quoi comme sorte de hack ? :AnGe:

Je te souhaite la bienvenue , amuses-toi bien chez nous !

Merci ! :)
Pour répondre à ta question connais-tu l'exploitation des faille Xss ?
Et ben en gros c'est ce que je fait et ce que j'apprend car oui j'en apprend tout les jours ! :neo:
D'ailleur je peut te conseillé le site avec lequel j'ai commencé à apprendre diverses choses avec un amis s
J'ai ensuite perfectionné mes méthodes pour en arrivé à un résultat plutôt correct ^.^ ! Je ne suis pas " Super Hacker " non plus ...
mais j'ai acquis le principe de la sécurité grâce à ça et je pense que c'est le plus important !

Merci Wescore :)

Dernière édition par un modérateur:
De rien :)

Bienvenue sur RealityGaming !

N'hésite pas à allez voir mes 2 topiques important qui sont dans ma signature (tout en bas) il pourrait t'aider ! :ok:

Merci, Pas de soucis ! ;)

Salut Dynox !

Bienvenue sur le forum :D ! :DJ:

Merci ! :dance:

Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Merci ^^

Bienvenu a toi sur RG
Je te souhaite une belle aventure, et n'oubli pas de Lire le Règlement.
Si tu a la moindre questions n'hésite pas :ok:
PS: Joli Palmares pour ton âge GG
VerDosE'

Bienvenue sur RG :ok: Si besoin d'aide contacte moi par message privé :)
Très belle performance pour ton age GG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour