| Présentation |
Coucou la communauté de RealityGaming.
je me suis inscrit il y a quelques temps sur reality gaming mais je n'avait pas fait de presentation donc je me lance .
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître et à m'apprécier pourquoi pas
• Prénom : Xavier
• Pseudo: DaDiX
J'aime : jeux video , informatique , manger et dormir lol
J'aime pas : les gens malhonnetes , les haineux , m'ennuyer .
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : DaDiX33
Xbox 360 : Oui mais j'ai les trois led rouges
Wii : Non Pseudo :
Steam : Non Pseudo :
Origin : Non Pseudo :
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Msn : /
Youtube : dadix89
Twitter : /
j'aime tout les genre de jeux video , biensur j'ai quelques preference comme les FPS , jeux de rôle ou encore les STR .
je suis passer par toute les consoles de salon , on peu dire que je suis née avec une manette dans les mains , ma premiére console étant la MASTER SYSTEM lol .
voila j'éspere pouvoir apporter le maximum a notre communauté RG . merci a tous et Bonnes Fêtes !
Coucou la communauté de RealityGaming.
je me suis inscrit il y a quelques temps sur reality gaming mais je n'avait pas fait de presentation donc je me lance .
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître et à m'apprécier pourquoi pas

• Prénom : Xavier
• Pseudo: DaDiX
J'aime : jeux video , informatique , manger et dormir lol
J'aime pas : les gens malhonnetes , les haineux , m'ennuyer .
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : DaDiX33
Xbox 360 : Oui mais j'ai les trois led rouges
Wii : Non Pseudo :
Steam : Non Pseudo :
Origin : Non Pseudo :
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Msn : /
Youtube : dadix89
Twitter : /
j'aime tout les genre de jeux video , biensur j'ai quelques preference comme les FPS , jeux de rôle ou encore les STR .
je suis passer par toute les consoles de salon , on peu dire que je suis née avec une manette dans les mains , ma premiére console étant la MASTER SYSTEM lol .
voila j'éspere pouvoir apporter le maximum a notre communauté RG . merci a tous et Bonnes Fêtes !