http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F206581Banniereteam.png&hash=47b96e784cac5a23be7c4a486d2bc156
Bonjour, voici la deuxième présentation d'aujourd'hui, il s'agit de BytaFont 2.
La première partie est pour les débutants, qui ne connaissent pas vraiment Cydia :
Passons à la présentation de se merveilleux Tweak.
BytaFont 2 est un Tweak qui a pour but de modifier le caractère de votre police (l'écriture) par une autre. Un large choix vous est disponible sur Cydia.
Les caractéristiques de BytaFont 2 :
Bonjour, voici la deuxième présentation d'aujourd'hui, il s'agit de BytaFont 2.
La première partie est pour les débutants, qui ne connaissent pas vraiment Cydia :
[tabs][tab=Cydia c'est quoi ?]Cydia est une application crée par Jay Freeman (Saurik) que vous pouvez obtenir après avoir jailbreaker votre iDevice. Cydia permet d'ajouter des sources, qui contiennent des nombreuses applications qui modifient des applications, ou de nouvelles applications pour votre iDevice. Cela permet une amélioration de votre iDevice ! [/tab][tab=Un Tweak c'est quoi ?]
Un Tweak une petite (ou grosse) modification du système de votre iDevice, pour vous le rendre plus simple à utiliser. On peut par exemple modifier l’affichage des dossier ou de l’horloge. Certains Tweaks n'ont pas leur icônes sur le SpringBoard de votre iDevice mais ils ont un onglet dans les réglages. Ils rendent votre iDevice plus personnel.
[/tab][/tabs]
Un Tweak une petite (ou grosse) modification du système de votre iDevice, pour vous le rendre plus simple à utiliser. On peut par exemple modifier l’affichage des dossier ou de l’horloge. Certains Tweaks n'ont pas leur icônes sur le SpringBoard de votre iDevice mais ils ont un onglet dans les réglages. Ils rendent votre iDevice plus personnel.
[/tab][/tabs]
Passons à la présentation de se merveilleux Tweak.
BytaFont 2 est un Tweak qui a pour but de modifier le caractère de votre police (l'écriture) par une autre. Un large choix vous est disponible sur Cydia.
Les caractéristiques de BytaFont 2 :
- Modifie la police de votre iDevice.
- Un iDevice personnalisé !
- Il est disponible gratuitement sur Cydia, créé par "iPhoneRuler.net" :
- Un large choix de caractères, des polices tel que celle de DisneyLand.
- Le design de l'application est basique :
- Je vous présente la police que j'utilise, elle se nomme "Pacifico"
Voilà, cette présentation est terminée, et je vous dis à bientôt pour une prochaine rédaction.
Voulez-vous une rédaction sur un jeu précis ? Un Tweak précis ? Ou autre ? Prévenez-moi, à la suite de ce sujet, ou en message privée.
Makxi | Rédacteur Team YouPass.
Dernière édition: