Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Karim
• Pseudo : Bender
• Études : Passage en 1re générale
• Compétences/connaissances : Je m'y connais beaucoup dans le monde des Call Of Duty, notemment dans le modding SANS jailbreak, mais ausi Dofus, XAT, développement simple.
• Centres d’intérêt/passions : Football, Jeux-vidéos, Trickshots MW2
J'aime : La vie sociale, les gens avec du second degré, les personnes qui ont les même centres d'intêrret que moi
Je n'aime pas : Les kikoo de 13 ans, les sois-disant "hackeurs" qui sont contents parce qu'ils ont un CFG..
| In Game |
PlayStation 3 : Oui - Pseudo : BenderRG
PlayStation 4 : Oui - Pseudo : BenderRG
Xbox One : Oui - Pseudo : x BenderModz
Je connais déjà le site depuis quelques années, mais je n'avais jamais fais de vrai compte stable et qui compte durer !
Merci d'avance pour votre accueil
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Karim
• Pseudo : Bender
• Études : Passage en 1re générale
• Compétences/connaissances : Je m'y connais beaucoup dans le monde des Call Of Duty, notemment dans le modding SANS jailbreak, mais ausi Dofus, XAT, développement simple.
• Centres d’intérêt/passions : Football, Jeux-vidéos, Trickshots MW2
J'aime : La vie sociale, les gens avec du second degré, les personnes qui ont les même centres d'intêrret que moi
Je n'aime pas : Les kikoo de 13 ans, les sois-disant "hackeurs" qui sont contents parce qu'ils ont un CFG..
| In Game |
PlayStation 3 : Oui - Pseudo : BenderRG
PlayStation 4 : Oui - Pseudo : BenderRG
Xbox One : Oui - Pseudo : x BenderModz
Je connais déjà le site depuis quelques années, mais je n'avais jamais fais de vrai compte stable et qui compte durer !
Merci d'avance pour votre accueil