Présentation de Austen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Austen
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Austen

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
[tabs]
[tab=Dans la vie courante]
:membre:Je ne vais pas faire catégoriquement "Prénom : ; Âge :" etc... Un léger pavé vaudra mieux et sera plus complet.

Je me nomme Benoit, âgé de 18 ans depuis le 28 décembre (2015) je suis étudiant en bac pro SEN option audiovisuel et multimédia (NOTA: ceux qui veulent faire ça faite bien attention à voir si le lycée fait cette option, il est également préférable qu'il y ait un "club cinéma" pour le BAC) et, l'année prochaine je l'espère, il conviendrais que je sois en BTS Métiers de l'audiovisuel option Gestion de production. Sinon j'habite à Bordeaux, entre les arrêts de tram Gavinies et Hôpital Pellegrin et je fait mes études à Talence (lycée Alfred Kastler). Mes centres d'intérêts sont principalement le rugby (et oui), le monde cinématographique:blush: et ça m'a l'air d'être tout. Ah, et l'EURO 2016, le seul truc que je suis au foot (avec la finale de la Champions League, VIVE LE REAL MADRID)
[/tab]
[tab=Sur le web]Je suis sur "la toile", comme dirais nos grand-mères, depuis mes 9 ans, du moins c'est mon premier ordinateur et mes premières découvertes en >_développement web. J'ai beaucoup appris aux côtés de mon frère, 'Mazaki', et l'ai aidé pour plusieurs de ses sites (Habboretroweb pour les anciens, FSAteam.net, amplistation, Nova - pas le cms mais le système de licence sur le site où se faisait l'achat - et d'ailleurs je me suis vite fait arnaquer puisque je n'ai gagné 0 centime. Enfin, il faut dire que quelques années auparavant il m'avait transférer 5e paypal et je les avais utilisé dans Habbo... Que je suis con.

Enfin, je suis donc un peu dans le >_développement web (mais sans plus) et je commence à m'investir dans le graphisme, malheureusement mes chers amis je préfère la rédaction (il le faut bien).[/tab]
[tab=Moyen de contacts]
Youtube : N/A
Teamspeak : pas de serveur, mais oui
Réseaux sociaux : c'est d'ordre privé.

[/tab][/tabs]

Présentation sous forme originale, j'aime bien :)

Bienvenue chez nous, si tu as des questions n'hésite pas :p

Salut,

Bienvenue sur le forum ! :D
N'hésite pas en cas de question ou probleme !

Merci à vous deux. :rgbasket:

Bienvenue sur RG ;)

Bienvenue Benoît sur :RG: !
Intéressante ta présentation :p

Bienvenue Benoit! :membre:
N'hésite pas si t'as des questions. ;)

Merci à tous. :)

Bienvenu sur RG, si tu as des questions par rapport au forum je suis à ta disposition !

Salut Austen :membre: ,

Bienvenue sur Reality Gaming :RG:

Bonne après-midi à toi :bye:
Melvin SEC

[tabs]
[tab=Dans la vie courante]
:membre:Je ne vais pas faire catégoriquement "Prénom : ; Âge :" etc... Un léger pavé vaudra mieux et sera plus complet.

Je me nomme Benoit, âgé de 18 ans depuis le 28 décembre (2015) je suis étudiant en bac pro SEN option audiovisuel et multimédia (NOTA: ceux qui veulent faire ça faite bien attention à voir si le lycée fait cette option, il est également préférable qu'il y ait un "club cinéma" pour le BAC) et, l'année prochaine je l'espère, il conviendrais que je sois en BTS Métiers de l'audiovisuel option Gestion de production. Sinon j'habite à Bordeaux, entre les arrêts de tram Gavinies et Hôpital Pellegrin et je fait mes études à Talence (lycée Alfred Kastler). Mes centres d'intérêts sont principalement le rugby (et oui), le monde cinématographique:blush: et ça m'a l'air d'être tout. Ah, et l'EURO 2016, le seul truc que je suis au foot (avec la finale de la Champions League, VIVE LE REAL MADRID)
[/tab]
[tab=Sur le web]Je suis sur "la toile", comme dirais nos grand-mères, depuis mes 9 ans, du moins c'est mon premier ordinateur et mes premières découvertes en >_développement web. J'ai beaucoup appris aux côtés de mon frère, 'Mazaki', et l'ai aidé pour plusieurs de ses sites (Habboretroweb pour les anciens, FSAteam.net, amplistation, Nova - pas le cms mais le système de licence sur le site où se faisait l'achat - et d'ailleurs je me suis vite fait arnaquer puisque je n'ai gagné 0 centime. Enfin, il faut dire que quelques années auparavant il m'avait transférer 5e paypal et je les avais utilisé dans Habbo... Que je suis ***.

Enfin, je suis donc un peu dans le >_développement web (mais sans plus) et je commence à m'investir dans le graphisme, malheureusement mes chers amis je préfère la rédaction (il le faut bien).[/tab]
[tab=Moyen de contacts]
Youtube : N/A
Teamspeak : pas de serveur, mais oui
Réseaux sociaux : c'est d'ordre privé.

[/tab][/tabs]
Bienvenue sur RealityGaming, si tu as une question, le lien est dans ma signature :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour