EsKii ModZ
Membre
Il faut mettre la CB pour utiliser les 3 mois gratuit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja de une qui te dit que je suis un "baptou" comme tu le dit si bien ?Et bas la vie de ma mère t un putin de babtou pedal tout sa si ta jamais télécharger![]()
Oui car a la fin des 3 mois gratuit l'abonnement continuera mais tu devras payerIl faut mettre la CB pour utiliser les 3 mois gratuit ?
Oui mais tu peux annulé l'abonnement avant la fin des 3 mois pour ne pas payerIl faut mettre la CB pour utiliser les 3 mois gratuit ?
Deja de une qui te dit que je suis un "baptou" comme tu le dit si bien ?
Deuxio ce n'est pas parce que je dit que c'est illégale que je dit que je ne l'ai jamais
Tertio il faut que tu détende un peu , en sortant de ta chambre par exemple![]()
Oui mais tu peux annulé l'abonnement avant la fin des 3 mois pour ne pas payer
Merci mais enft j'ai pas envie de mettre ma CBOui car a la fin des 3 mois gratuit l'abonnement continuera mais tu devras payer
Casse les couilles leur système de "t'as 3 moi gratuit mais faut que je m'assure que tu puisse payer après" parce que j'aîpas de thune sur mon compte et j'ai pas l'âge d'avoir une CB? n'écris pas un message incompréhensible stp ...
st donc impossible pour toi ....Merci mais enft j'ai pas envie de mettre ma CB
Si tu veux de la qualité faut payer ...Casse les *******s leur système de "t'as 3 moi gratuit mais faut que je m'assure que tu puisse payer après" parce que j'aîpas de thune sur mon compte et j'ai pas l'âge d'avoir une CB
J'aimerais bien essayer avantC'e
st donc impossible pour toi ....
Si tu veux de la qualité faut payer ...
Bon arrête t'es chiant.Tu ses jsui pas un geek comme toi . Moi je suis sur mobil et fin t un babtou
Mais juste explique comment tu fait pour me juger sans meme me connaitre ?Tu ses jsui pas un geek comme toi . Moi je suis sur mobil et fin t un babtou
Excuse moi j'ai passé l'age de donner de RDV pour aller se tappeBa vien irl t habite ou ? Jtien pas a me refaire ban a cose d une mitcho
Merci a toiTres beau topic & bien présenté, merci beaucoup![]()
+1Merci a toi![]()
Belle présentation![]()