FeaTuRinG
Ancien staff
Salutation !
Aujourd'hui on se retrouve pour une petit présentation de l'application AppBounty disponible sur le Playstore ainsi que sur l'Apple Store.
Avant de commencé, je vous explique le fonctionnement de cette application, AppBounty sert à gagner de l'argent gratuitement, rapidement et légalement avec son smartphone juste en téléchargeant des applications.
Comme chaque application, elle possède des inconvénients et des avantages.
Avantages de AppBounty:
- AppBounty permet d'avoir de l'argent gratuitement
- AppBounty est fiable
- Elle permet d'avoir des cartes iTunes et Google Play ainsi que des cartes cadeaux amazon, et de l'argent Facebook ( pour tout ce qui est pub )
- Les points sont très faciles à avoir
Inconvénients:
- J'en est pas encore trouvé.
- Aucun transfert d'argent pour PayPal.
Si vous trouvez des inconvénient, n'hésiter pas à m'en faire part.
Pour me remercier de ce tutoriel, je vous demande juste de rentré mon code dans la catégorie " Invite " s'il vous plaît.
Mon code:
plhylfc
Vous pouvez vous aussi partagez vos code, pour qu'on se le rentre mutuellement.
Application sur le Playstore:

Aujourd'hui on se retrouve pour une petit présentation de l'application AppBounty disponible sur le Playstore ainsi que sur l'Apple Store.
Avant de commencé, je vous explique le fonctionnement de cette application, AppBounty sert à gagner de l'argent gratuitement, rapidement et légalement avec son smartphone juste en téléchargeant des applications.
Comme chaque application, elle possède des inconvénients et des avantages.
Avantages de AppBounty:
- AppBounty permet d'avoir de l'argent gratuitement
- AppBounty est fiable
- Elle permet d'avoir des cartes iTunes et Google Play ainsi que des cartes cadeaux amazon, et de l'argent Facebook ( pour tout ce qui est pub )
- Les points sont très faciles à avoir
Inconvénients:
- J'en est pas encore trouvé.
- Aucun transfert d'argent pour PayPal.
Si vous trouvez des inconvénient, n'hésiter pas à m'en faire part.
Pour me remercier de ce tutoriel, je vous demande juste de rentré mon code dans la catégorie " Invite " s'il vous plaît.
Mon code:
plhylfc
Vous pouvez vous aussi partagez vos code, pour qu'on se le rentre mutuellement.
Application sur le Playstore:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: