Présentation de AppBounty, une application pour gagné de l'argent facilement. {iOS / Androïd}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Salutation !

appbountyt.png

Aujourd'hui on se retrouve pour une petit présentation de l'application AppBounty disponible sur le Playstore ainsi que sur l'Apple Store.

Avant de commencé, je vous explique le fonctionnement de cette application, AppBounty sert à gagner de l'argent gratuitement, rapidement et légalement avec son smartphone juste en téléchargeant des applications.

Comme chaque application, elle possède des inconvénients et des avantages.

Avantages de AppBounty:

- AppBounty permet d'avoir de l'argent gratuitement
- AppBounty est fiable
- Elle permet d'avoir des cartes iTunes et Google Play ainsi que des cartes cadeaux amazon, et de l'argent Facebook ( pour tout ce qui est pub )
- Les points sont très faciles à avoir

Inconvénients:

- J'en est pas encore trouvé. D:
- Aucun transfert d'argent pour PayPal. :sad:

Si vous trouvez des inconvénient, n'hésiter pas à m'en faire part.

Pour me remercier de ce tutoriel, je vous demande juste de rentré mon code dans la catégorie " Invite " s'il vous plaît.
Mon code:

plhylfc

Vous pouvez vous aussi partagez vos code, pour qu'on se le rentre mutuellement.

Application sur le Playstore:

Dernière édition:
Ok elle n'as pas d'inconvenients D: j'essaye merci a toi!

je le trouve pas sur l'apple store :o

Salutation !

appbountyt.png

Aujourd'hui on se retrouve pour une petit présentation de l'application AppBounty disponible sur le Playstore ainsi que sur l'Apple Store.

Avant de commencé, je vous explique le fonctionnement de cette application, AppBounty sert à gagner de l'argent gratuitement, rapidement et légalement avec son smartphone juste en téléchargeant des applications.

Comme chaque application, elle possède des inconvénients et des avantages.

Avantages de AppBounty:

- AppBounty permet d'avoir de l'argent gratuitement
- AppBounty est fiable
- Elle permet d'avoir des cartes iTunes et Google Play ainsi que des cartes cadeaux amazon, et de l'argent Facebook ( pour tout ce qui est pub )
- Les points sont très faciles à avoir

Inconvénients:

- J'en est pas encore trouvé. D:

Si vous trouvez des inconvénient, n'hésiter pas à m'en faire part.

Pour me remercier de ce tutoriel, je vous demande juste de rentré mon code dans la catégorie " Invite " s'il vous plaît.
Mon code:

plhylfc

Vous pouvez vous aussi partagez vos code, pour qu'on se le rentre mutuellement.

Application sur le Playstore:

J'ai un gros inconvenient, le transfert paypal n'existe pas, ni les cartes prepayées pour lol.....

Merci du partage. ;)

Le seul gros bémol, c'est qu'il n'y a pas de transfert PayPal. :s
Après, il y a Amazon, que j'aime bien. :)

Au passage, comme la dit @FeaTuRinG , ajouter vos codes, pour qu'ont s'aident. ;)

Mon code : pngqygu ( ( à rentrer dans son Smartphone.) :)

Bonne journée.

Dernière édition:
Pff c'est dégeulace ce site tu entre un code de parrainage et il te bann j'ai mp le support c'est des attardés si quelqu'un peut m'aider pour me débann ou recréer un compte merci ;)

Merci pour ce tutoriel ! Voici mon code : obvzlqm ! merci d'avance !

Ou passez par ce lien :

Je ne pense pas le téléchargé, étant donné qu'il n'y a pas le transfert Paypal qui me semble juste indispensable. :mmh:
Je te dis tout de même merci du tutoriel :ok: !

Salut l'app est bien y'a amazon itunes ta oublier de dire XBL PSN :)

Dsl double post mon code rentrer le moi svp
tlgftuu

Mon code : tpnngou merci a tous de le rentrer:non:

Invitez mois svp c'est tout benef pour vous et pour moi :)
--> tqrfujo

Salut on sait ajouter plusieurs personnes car j en ai mis une et maintenant le cadre n apparaît plus

WTF ma version n est pas compatible

Merci :love:
Je connaissais déjà. (nerd)

Salut je connais ce site depuis longtemps et d'ailleurs j'ai 5500 points donc je peux avoir un gros cadeau mais rien ne m'intéresse donc MP moi si quelqu'un est intéresser par un cadeau :) du genre code Xbox live, code Facebook, amazon ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour