Salut Salut, communauté inconnue sur laquelle je m'inscris aujourd'hui (je parle pas aux étrangers, inutile de me mp ou autre, c'est ma maman qui l'a dit).
Bref, je me présente
Prénom / Pseudo : Axel / AkuseruK (Axel = Akuseru et vice versa)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu Beaucoup (Moyen)
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai tapé "realitygaming" sur google après me l'être fait conseillé par un ami.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Dieu (haha pour ne pas dire noob)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être un voleur actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Aucun
Voilà voilà !
Bonne soirée !
Cordialement,
AkuseruK
Bref, je me présente
Prénom / Pseudo : Axel / AkuseruK (Axel = Akuseru et vice versa)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu Beaucoup (Moyen)
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai tapé "realitygaming" sur google après me l'être fait conseillé par un ami.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Dieu (haha pour ne pas dire noob)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être un voleur actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Aucun
Voilà voilà !
Bonne soirée !
Cordialement,
AkuseruK