Présentation d'Annabelle film d'horreur

[tabs][tab=Casting]
Date de sortie: 8 octobre 2014

Durée du film: 1h38minutes

Réalisateur: John R.Leonetti

Acteurs principaux et Rôle:

1413384129-1aa3eec7844caec809d8aa54b5ac304d.png

Genre: Film épouvante-horreur

Nationalité: Américain[/tab]​

[tab=Résumé du film]
Mia et John Form attendent un enfant. John pense avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée d'une robe de marié d'un blanc immaculé. Mia d'abord ravie par son cadeau va vite changer d'avis. Une nuit, les membres d'une secte sataniques s'introduisent dans leurs maison et agressent sauvagement le couple qui est paniquer. Ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur. Ils donnent vie à une créatures monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre: Annabelle...​

1413381962-telechargement.jpg
[/tab]​
[tab=Bande Annonce]
/!\ Interdit aux moins de 12ans

Vous devez être inscrit pour voir les médias
[/tab]

[tab=Film déprogrammé, projections trop agitées]
Si vous voulais aller voir Annabelle soyez très vigilants suites à des débordements durant les projections, plusieurs cinémas ont décider de retirer le film d'horreur de l'affiche.

1413388775-images.jpg

En France cela fait longtemps déjà que les adeptes,tant réalisateurs que spectateurs se plaignent du peu d'attention accordée au cinéma du genre. Ces dernières années on a vue l'arrivée de nombreuses licences juteuses, à tort ou à raison(Paranormal Activity, Rec...), et qui ont permis de renouveler l'intérêt du public pour le cinéma du genre Horreur. Le cinéma du septième art essuie un nouveau coup dur en effet suite à plusieurs projections ayant fait l'objet de débordement divers, le film Annabelle vient d'être déprogrammé de plusieurs cinémas suite à des incidents causés par des spectateurs dans certaines salles.[/tab]

[tab=Les notes et les critiques de presse]

1413388118-1e569981a91190b6829005e677e9afeb.png

1413388137-f3028476616abd81a815fd5e94dc5696.png

[/tab]

[tab=Critique personnelle]
Personnellement je vais allez voir le film il m'as l'air d'être excellent malgré des critiques qui dise que le film et mitigé je préfère juger par moi même.[/tab]
[tab=Petites questions]
Allez-vous aller voir Annabelle?
Aimez vous ce genre de Film?

1413388940-annabelle-movie-183.jpg
[/tab]
[/tabs]​
Je pense que c'est aussi de mes genres, je vais la regarder. ..

Ps: Allez voir la vérité sur la poupée Annabelle de Eachfiive c'est intéressant ! :)

Il est génial je vous le conseille ! :)
Pour se qui on peur,
N'y allez pas. :troll:

Non mais on parle de vrai film d'horreur :mmh:
Le truc qui m'a fais le plus peur c'est massacre a la tronçonneuse,
Car tu te dis qu'un mec un peut fou peut sortir de chez lui avec un tronçonneuse à la main et te tuer !

Le truc qui m'a fais le plus peur c'est massacre a la tronçonneuse,
Car tu te dis qu'un mec un peut fou peut sortir de chez lui avec un tronçonneuse à la main et te tuer !
C'est pour sa que j'ai tué mes voisins , c'est plus sûr :troll:

Nan sérieux ouais il ma fais flippé , c'st chaud ^^

ça me donne envie d'aller le voir ;)

Dernière édition:
Déjà tu a fais un très bon topic :smile:
Je pense aller le voir, avec des filles mais il faut qu'elle veulent, il n'a l'air d'être pas trop mal, je pense qui fait le voir ;)

Le film à l'air super malgré l'incident qui à eu à cause de se film ^^

J'ai entendu beaucoup de critiques négative du film, je pense que je vais atendre qu'il sort en dvd :mmh:

aurez t-il un lien svp pour pouvoir le télécharger ?

Très belle présentation, Simple et Propre BRAVO (y)

Retour