Présentation d'Aka'R0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aka'R0x

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
What's up guys ?
En tous cas moi sa va pépère. Je viens tout juste de m'inscrire sur RG donc, je fais cette présentation pour que la communauté me connaissais-se d'avantage.

852251Prsentation.jpg

Mon prénom est Romain, né à Paris, j'habite actuellement à Perpignan. Gamer depuis mon plus jeune âge, j'aime particulièrement l'informatique et depuis peu le graphisme. Toujours à la recherche d'une nouvelle découverte je connais les bases niveau programmation et je découvris ce matin même le merveilleux monde du graphisme.

J'ai en ma possession un PC portable (Asus), une PS3, un écran PHILIPS 27", un sibéria V2, un Samsung Galaxy S3 et une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1. Je dois l'avoué niveau matos, je n'ai pas à me plaindre, malgré qu'un ordinateur plus puissant ne serai pas de refus.

J'ai commencé le graphisme pas plus tard qu'aujourd'hui et sérieusement je viens de découvrir une nouvelle passion. Les premiers pas sont à vrai dire difficile, je n'ai pour l'instant aucune image créer sans tutoriel mais je pense bien dans les prochains jours créer mes images. J'aime particulièrement la photomanipulation et la création de logo, bannière :)

Me contacter via :
Youtube : AkaR0x
Twitter : AkaR0x

Thanks for watching and Bye bye ;)

Bienvenue sur RGFR ! ;)

Bienvenue sur le fofo :D

Bienvenue sur :RG:

Bienvenue :D

Salut ,
Bienvenue sur RG .:ok:

Merci tout le monde :)

Bienvenue sur :RG:

Salut l'amis,
Bienvenue sur le forum RealityGaming, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter en cliquant ici.

Je te rappelle que le site dispose de plusieurs règlement ,

Règlement shoutbox.
Règlement forum.

Voila, merci de t'êtres inscrit, et à bientôt sur la shoutbox.

Louki .

Bienvenue à toi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour