Présentation complète du DLC n°2 - Devastation

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
Encore un truc pour pigeon..
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Une des nouvelles maps , est Dome ( mw3) retravailler.
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Je trouve ça débile de remettre des cartes ... Désolé du double post , mon message c'est envoyer je ne c'est pourquoi.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Merci pour l'info
J'ai pas accès aux attachements.

c6fb5891eee7146511298fd9582459d8.png
Le remake de Dome a l'aire vraiment sympa.

PS: @Laden09 les images de ton topic ne sont plus valide, pense a en remettre ;)
Ouais ils ont encore buggués ces cochons, j'règle ça. :devil:
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Belle présentation ! GG :love:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
RGCoins
0
Merci du topic bien rédigé , Ghost par en couille avec les aliens sur le multi vous trouver pas ?
 

hugocosta06

Youtuber
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
422
Réactions
199
Points
2 786
RGCoins
0
Exelent topic avec toute les infos
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
L'Easter Egg du remake de Dome risque d'être :bave:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Merci de l'info ;)
 

OHMYMODZ

Premium
Inscription
24 Août 2013
Messages
1 102
Réactions
357
Points
4 486
RGCoins
0
Juste 1 j'aime pour le topic qui est très bien rédigé même si COD... :rofl: :espion:
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
j'ai déjà la nouvelle arme sur ps3 :D
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
le DLC fait bien baver mais c'est pour donner envie aux joueurs de jouer sur Call Of Duty Ghosts et un bon moyen de se faire du fric aussi ... on le ressens de plus en plus avec un médiocre jeu et de bons DLC

De plus la new arme est bien cheaté en plus et copie bien l'arme de la Beta de TitanFall
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
RGCoins
0
Salut à tous. :tchuss:

Certains ne le savent pas encore, mais Activision a annoncé le DLC n°2 de Call of Duty Ghosts il y a peu de temps.

Dans ce DLC, il y aura :
  • 4 nouvelles maps (dont une surprise)
  • Une nouvelle arme HYBRIDE nommée RIPPER
  • L'épisode 2 de la saga Extinction.
D'après l'annonce d'Activision, les maps seront de petite à moyenne taille, pas de grande map à priori. (ouf)

Passons à la présentations des 4 nouvelles maps :

You must be registered for see images attach

Cette map se situe en Amérique du Sud, plus précisément dans un temple MAYA.
Elle est de forme triangulaire, avec, en domination, les drapeaux A et C sont de chaque coté de la carte, le drapeau B est au centre de la carte, dans le temple MAYA, ce qui promet une expérience de jeu spectaculaire avec des combats acharnés.

Un volcan surplombe la carte, qui pourra être déclenché grâce à un killstreak !

You must be registered for see images attach

Cette map est dite spéciale par les développeurs, car, ils n'ont jamais fait ça auparavant.
La scène de combat se situe sur un excavateur, qui est en fait une scie GÉANTE.

Carte moyenne, tout en longueur et surtout en hauteur, attention à ne pas tomber. :trollface:

Le killstreak de cette map est une sorte d'artilleur d'hélicoptère de BO premier du nom, sauf que l'hélico ne fera pas le tour de la map, il s'orientera de façon directe vers la map, en fonction de la position des ennemis !

You must be registered for see images attach

Cette carte représente un porte conteneur ayant percuté un pont.

Carte de taille intermédiaire, il y a un coté intact, l'autre détruit, ce qui déterminera les points de spawn des deux équipes.
Cette carte est plate dans l'ensemble, ce qui risque de plaire à ceux qui aiment rusher.

Le drapeau B en domination se situe au cœur de la carte, entre les deux points pour campeurs snipers.
Le combat risque d'être intense pour capturer ce drapeau.

Quelque chose qui va vous plaire ! Le killstrak de cette map s'appelle "A-10".
J'ai l'impression que c'est une sorte de Warthog de BO2, mais commandé MANUELLEMENT.
Vous serez donc pilote de cette magnifique chose.

You must be registered for see images attach

Cette carte est un REMAKE de la carte DÔME d'MW3.
La carte a été ré imaginée en tant que site archéologique avec un "soupçon de folie".

EASTER EGG DE LA MAP

Vous pouvez, grâce à l'Easter Egg (inconnu aujourd'hui) de la carte, obtenir une arme très spéciale.

Le Venom X d'Extinction, une arme qui lance des sortes de boules gluantes vertes, explosives, qui tuent instantanément les ennemis.

Si ça ne touche pas un ennemi, ça forme une bombe à retardement sur le sol, les murs, qui explosera.

Le killstreak spécial de la map vous sert à appeler 3 suiveurs aliens du mode Extinction.
Il apparaissent devant vous, traquent les ennemis et explosent dès qu'ils les trouvent.

Voilà pour les maps. :)

Passons directement à la nouvelle arme qui sera accessible en achetant le pack.

You must be registered for see images attach


Arme 2 en 1, elle fait à la fois SMG (mitraillette, rush) et AR (assaut, temporisations, longues distances).
Arme qui risque d'en intéresser plus d'un. :tchuss:

You must be registered for see images attach


Pour les possesseurs du Season Pass sur XBOX 360/ONE, l'arme est disponible dès aujourd'hui au téléchargement !

You must be registered for see images attach


Passons maintenant à la partie Extinction. :tchuss:

You must be registered for see images attach


Dans ce deuxième épisode de la sage Extinction, vous serez envoyés à bord d'un navire chinois à la recherche du Docteur Cross pour la sauver d'Archer.

Il y aura aussi une nouvelle espèce de Cryptid appelé le Seeder.
Il est comparable au Scorpion, il tire des projectiles de gaz sur les joueurs.
Il peut également envoyer une sorte de cosse qui pousse dans le sol en forme de plante mutante, égale aux tourelles.

Dans le second épisode, vous pourrez construire des objets, comme le zombie de Black Ops 2 !

Si vous disposez de l'arme spéciale de cet épisode, le Venom X, et que vous trouvez les bonnes pièces, vous pourrez créer quatre variations différentes de cette arme.

Il y aura aussi des chemins secondaires qui s'offriront à vous, sur ces chemins se trouveront armes, clés de casier, argent.. Beaucoup de choses qui vous aideront vous et votre escouade dans votre périple.

Le BOSS de cet épisode est un Kraken géant, du jamais vu sur Call of Duty.
Ça risque d'être très difficile de parvenir à bout de cette chose, se situant dans l'océan.

You must be registered for see images attach


Voilà, c'est tout pour cette énorme présentation du DLC Pack n°2 de Call of Duty Ghosts, s'intitulant Devastation.

Le pack sortira le 3 avril 2014, premièrement sur le XBL, 1 mois plus tard sur les autres plateformes.

N'hésitez pas à me dire quoi rajouter, si vous voulez quelques captures d'écran en plus de certaines choses, je le ferais avec plaisir. :ok:

Si vous voulez reprendre ce sujet sur un autre forum, laissez une source. :ok:

Bonne journée/soirée à tous !
Tu a fait une toute petite faute tu a mit "dans ce deuxieme episode de la sage" je pense que le mot etait saga :)
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Peut tu me dire la source ?
Je peux faire un C/C ? ;)
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
RGCoins
0
Merci du partage Laden mais un certain "=Nicola=" a fait un c/c avec ton topic sans changer aucuns mots sur DG! :)
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Un excellent pack en vue ! :bave:
Toutes les maps ont l'air vraiment belle et moins de campe (j’espère), la nouvelle arme ressemble a la Pdw-57 de Bo2 et vu qu'elle fait Smg/Ar c'est juste génial !
Et ne parlons pas du Kraken de la map extinction ! :bave:
Question : Est-ce que vous savez si les possesseurs de season pass sur ps3 auront l'arme un mois avant sa sortie ps dont le jour de la sortie xBox (3 avril) ? :ok:
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
RGCoins
0
Il a l'air vraiment énorme!!!!!!!!!
 
Haut