hakuthedrake
Membre
bonjour!
je dois admettre que je suis ici principallement parce que j'avais besoin de faire la presentation de mon serveur...
mais deja il aurais ete tres mal de venir ici, faire une pub , et me casser.... ca aurais ete du spam.
qui plus est ce site me plais , principalement pour bf3!
donc avant toute chose bah, je reste .
allor voila je me nome haku, je peut aussi avoir comme pseudo cohaku, kohaku.
je suis belge , et je suis du genre tres directe, et ouvert.
les jeux ausquelle je joue souvent: minecraft,bf3,mass effect 2-3, dead space 2-3.
j'aime l'informatique, la métallurgie en generalle, la mecanique en generalle, touche a tout ....
j'espere pouvoir bien m'integrer ici, ce site me plais beaucoup.
j'ais jamais ete doué pour les presentations, allor et bien si j'ais oublier quelque chose que vous voudriez savoir, postez le ;-)
ou envoyer moi directemen un MP.
sur ce je vais dailleur aller regarder si ce site possede un TS.
bonne année a tous!
je dois admettre que je suis ici principallement parce que j'avais besoin de faire la presentation de mon serveur...
mais deja il aurais ete tres mal de venir ici, faire une pub , et me casser.... ca aurais ete du spam.
qui plus est ce site me plais , principalement pour bf3!
donc avant toute chose bah, je reste .
allor voila je me nome haku, je peut aussi avoir comme pseudo cohaku, kohaku.
je suis belge , et je suis du genre tres directe, et ouvert.
les jeux ausquelle je joue souvent: minecraft,bf3,mass effect 2-3, dead space 2-3.
j'aime l'informatique, la métallurgie en generalle, la mecanique en generalle, touche a tout ....
j'espere pouvoir bien m'integrer ici, ce site me plais beaucoup.
j'ais jamais ete doué pour les presentations, allor et bien si j'ais oublier quelque chose que vous voudriez savoir, postez le ;-)
ou envoyer moi directemen un MP.
sur ce je vais dailleur aller regarder si ce site possede un TS.
bonne année a tous!
j'ai Mass Effect aussi