Présentation Charlotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue :)

Bienvenue sur le forum.
Ps: Vous vous rendez compte? Quand un mec poste une présentation , il a 2reponses en 1h et la c'est une fille , elle en à 19 en 40min :')
mdrrrr bientot sa sera realitymeetic ^^

Bienvenue sur le forum.
Ps: Vous vous rendez compte? Quand un mec poste une présentation , il a 2reponses en 1h et la c'est une fille , elle en à 19 en 40min :')
tu a raison il y a du favoritisme la ;)
bienvenue a toi miiss

Bienvenue sur RealityGaming :salut:

Bienvenue dans :RG: Charlotte

Bienvenue à toi :)
Pas mal le favoritisme sinon :rofl:

Pk favoritisme explique toi Lazaer

Ben si c'est un mec se présente 2 personnes lui disent bienvenue et c'est tout, là c'est une fille pleins de monde se ramènent et lui proposes des services et tout :)

Ah non moi je propose pas service on me les demande et une dernier petite chose ou je dois publier mon premier Avatar

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

Bienvenu a toi :)
Quand tu dis t'aime pas les noobs c'est que t'est forte ?

Bienvenue sur RGFR !

Lol quand c une fille qui fai sa presentation tous le fofo lui dit bienvenue mais quand c un mec 2-3 personne (d) Bref bienvenue a toi ^^

Welcome :ok:

ses normal les mec y'en a tout les jour qui joue alore les fille y'en a pas beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour