Bonjour
J'espère que tout le monde va bien ? Moi, je vais super bien !
Si je viens ici, c'est pour vous présenter ma Chaine YouTube,
Le projet de celle-ci est de présenter dans un premier temps des tutoriels (gaming, utile, bureautique,...). Ces tutoriels sont présents pour partager des outils que j’utilise dans mon quotidien et qui intéresseront surement d'autres. D'où ces vidéos.
Par la suite, la chaine se développera sur des Bon Plans, notamment sur la période de Noël, avec des conseils, recommandation d'achat,,..
Et également, un peu de gaming, mais avec des sessions condenser sur des moments forts de la vidéo.
Voici un exemple de vidéo que je propose :
Pour en découvrir d'autre, je vous laisse le lien vers ma chaine :
Cette chaine est ouvert à tous !
Si vous avez des questions ou des critiques (constructives) sur celle-ci n'hésiter surtout pas à me les communiquer, que ce soit dans les commentaires, ou sur YouTube, j'y répondrai sans soucis.
J'espère que tout le monde va bien ? Moi, je vais super bien !
Si je viens ici, c'est pour vous présenter ma Chaine YouTube,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
! Le projet de celle-ci est de présenter dans un premier temps des tutoriels (gaming, utile, bureautique,...). Ces tutoriels sont présents pour partager des outils que j’utilise dans mon quotidien et qui intéresseront surement d'autres. D'où ces vidéos.
Par la suite, la chaine se développera sur des Bon Plans, notamment sur la période de Noël, avec des conseils, recommandation d'achat,,..
Et également, un peu de gaming, mais avec des sessions condenser sur des moments forts de la vidéo.
Voici un exemple de vidéo que je propose :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette chaine est ouvert à tous !
Si vous avez des questions ou des critiques (constructives) sur celle-ci n'hésiter surtout pas à me les communiquer, que ce soit dans les commentaires, ou sur YouTube, j'y répondrai sans soucis.