Prénom : Christopher
Connaissance en hack : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant un clan mw3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: OUI entre les lignes. Lol
Quelles sont vos consoles / PC : xbox360 et pc oui mais pas pour jouer
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) : Bon niveau
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je lis les tutos pour m'informer et compte être actif
Gamertag Xbox : [Belg]Chaby12
Prestige 6 niveau 45
( Sans aucun bug, hack , ou je ne sais quoi... juste faire chauffer la manette)
Je joue essentiellement l'objectif en domination, guerre de territoire,... Je suis souvent connecté la journée, le soir bien tard. Je cherche de bons joueurs pour passer de bons moments et trouver un clan actif.
Si des personnes souhaitent trouver un clan j'ai créé le mien (belg7500), mais j'aimerais m'associer à un clan déjà actif.
Bien à vous l'équipe
Connaissance en hack : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant un clan mw3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: OUI entre les lignes. Lol
Quelles sont vos consoles / PC : xbox360 et pc oui mais pas pour jouer
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) : Bon niveau
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je lis les tutos pour m'informer et compte être actif
Gamertag Xbox : [Belg]Chaby12
Prestige 6 niveau 45
( Sans aucun bug, hack , ou je ne sais quoi... juste faire chauffer la manette)
Je joue essentiellement l'objectif en domination, guerre de territoire,... Je suis souvent connecté la journée, le soir bien tard. Je cherche de bons joueurs pour passer de bons moments et trouver un clan actif.
Si des personnes souhaitent trouver un clan j'ai créé le mien (belg7500), mais j'aimerais m'associer à un clan déjà actif.
Bien à vous l'équipe