Présentation BenzFut alias le youtuber masqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenzFut

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Saluut les mecs !!

C'est Karimou alias BenzFut alias aussi le youtuber masqué lol . je commence à reprendre youtube sous un nouvelle air avec un nouveaux concept je me filme mais masqué lol camouflé , j'aime le football , fifa , la musique et autres ( je vais pas m'étaler sur ma vie pour évitez que vous vous endormez hihi ) donc voila j'ai 19 ans , je suis encore étudiant en bts mais bon nous ce qui nous réunis c'est le gaming . Je vous laisse ma chaîne youtube fraîchement crée avec la vidéo de présentation peace et à venir des vidéo avec des accoutrement encore plus cons allez peace !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonsoir ,

Bienvenue sur :RG:

Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé ICI

Pour tout autres informations regarde ma signature ;)

Bonne soirée :)

Bienvenue :)

Bienvenue sur le forum ^^

Saluut les mecs !!

C'est Karimou alias BenzFut alias aussi le youtuber masqué lol . je commence à reprendre youtube sous un nouvelle air avec un nouveaux concept je me filme mais masqué lol camouflé , j'aime le football , fifa , la musique et autres ( je vais pas m'étaler sur ma vie pour évitez que vous vous endormez hihi ) donc voila j'ai 19 ans , je suis encore étudiant en bts mais bon nous ce qui nous réunis c'est le gaming . Je vous laisse ma chaîne youtube fraîchement crée avec la vidéo de présentation peace et à venir des vidéo avec des accoutrement encore plus cons allez peace !!

Bienvenue mec :ok:

Bienvenue sur RealityGamingFR :dance:
Passe un bon moment en notre compagnie :D
Si tu as un problème, n'hesite pas à venir me voir :)

Salut,

Bienvenue sur RealityGaming, si tu a une question ou si tu a besoin d'aide, tu peux me contacter par message privé.

Passe voir les lien suivants, il sont utiles pour bien commencer sur ce forum :

• Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir Premium

Cordialement.

Bienvenue mec :ok:

Salut,

Bienvenue sur RealityGaming, si tu a une question ou si tu a besoin d'aide, tu peux me contacter par message privé.

Passe voir les lien suivants, il sont utiles pour bien commencer sur ce forum :

• Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir Premium

Cordialement.
Bienvenue sur RealityGamingFR :dance:
Passe un bon moment en notre compagnie :D
Si tu as un problème, n'hesite pas à venir me voir :)

Merci à vous n'hésitez pas à allez voir ma chaîne yt :)

Bienvenue à toi ! :ok:

Bienvenue sur le site !

Bienvenue sur RealityGamingFance:RG:
Passe un bon séjour parmit nous !
Si tu a un problème, n'hésite pas a me contacter en privé !
Je suis diponible a ton écoute.

Bienvenu sur RealityGaming :)

Bienvenue à toi :)

Je kiff ton déguisement LOL :love:

Bienvenue à toi sur RG :D

Bienvenue à toi sur RG! ;)

Saluut les mecs !!

Bienvenue sur RG maggle :neo:

Bienvenue si tu respectée le règlement de présentation, ta présentation serai plus agréable à lire on dirai une présentation réalisée dans l'unique but de partager le lien de ta chaîne youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour