[Présentation] babouk100 en direct de La Réunion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouk100

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, je commence donc par le modèle type de présentation:​
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Prénom : Héry
Pseudo: babouk100 (plus simple de m'appeler babouk)
J'aime : profiter de la vie
J'aime pas : les hypocrites
| In Game |
Playstation 3
Xbox 360
Wii
PC: OUIIIIII
Steam : Oui Pseudo : babouk100
Origin : Oui Pseudo : babouk100
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : jamais le premier soir :blague:
Cordialement & Amicalement.
Je suis donc de La Réunion où j'exerce le métier de cuisinier après avoir été gendarme mobile en métropole :modo: . Je ne suis pas originaire de La Réunion car j'ai pas mal voyagé ces 37 dernières années, dans divers pays et départements et c'est pour le moment mon "port d'attache".​
Je suis fan d'informatique et plus particulièrement ce qui touche au hardware (overclocking, tuning/modding, watercooling) mais particulièrement les jeux, avec une préférence pour les FPS/TPS, jeux d'aventures, stratégie, course....bref pour tous les jeux mais moins les MMORPG.​
Pour les jeux en multi et coop, j'utilise un serveur TS personnel où je retrouve régulièrement des amis pour une meilleure expérience du jeu. Si je joue, c'est avant tout pour m'amuser (c'est ben là le but des jeux) et pas spécialement pour avoir le meilleur score/ratio (mon ratio BF3 peut en témoigner).​
Je me suis lancé il y a quelques temps dans la modélisation très simple en 3D avec Sketchup pour modéliser mon boitier afin d'avoir un aperçu des "travaux" à faire dessus/dedans très prochainement mais j'ai encore pas mal de progrès à faire.​
Petite présentation rapide terminée, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas et si je ne veux pas répondre à une question je le dis clairement.
PS: Explication du pseudo "babouk":​
surnom que j'ai depuis l'époque où je faisais beaucoup d'escalade et de canyoning. Et la babouk est une araignée que l'on trouve à La Réunion. Pour le "100", c'est tout simplement que babouk1, 2, 3..étaient pris, alors j'ai essayé "100" et c'était bon. Et depuis, c'est resté babouk100 même si on m'appelle babouk.​

Bienvenu à toi l'ami :)

Bienvenue sur :RG:

Salut l'ancien Gendarme :cool:
Bienvenu sur RG :D

Salut, bienvenu à toi :)

:tchuss: Merci pour cet accueil

Salut , Maintenant tu vas devoir mettre ":modo:" à chaque fin de commentaire monsieur L'agent :P

Bienvenue ! ;)

Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:

Bienvenue sur RealityGaming ! :love:

Tu trouveras pas mal de lien utile dans ma signature que je t'invite a allez voir !

Bienvenue ! :D

Merci

Bienvenue sur RealityGaming ! :love:

Tu trouveras pas mal de lien utile dans ma signature que je t'invite a allez voir !

Ces liens ont été parmi mes premières lectures à mon arrivée sur le forum :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour