[Présentation] Aviel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aviel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Afin de "fêter" mon retour parmi vous, je reviens avec un nouveau concept toujours dans l'optique de vous faire économiser de l'argent.
Le voici :
La réalisation de concours chaque semaine, vous permettant de gagner Compte de jeux; Accès Xbox Live; Place de cinéma; [...].
Dès ce soir vous pourrez venir participer à mon premier [Avielcours #1] ( <-Dispo dans 5 mn )

Dernière édition:
Bon retour parmi nous :D

Après quelque temps d'absence, je revient avec deux nouveaux tutoriel pour gagner de l'argent.
Je vous les réaliserais le plus tôt possible. Mais pour l'instant ce serra un nouveau Actusless ;D ( voir même deux, mais l'un est relativement "glock" de ce faite, je ne pense pas vous le poster ).

Et voici le second Actusless : http://reality-gaming.fr/threads/actusless-2-girafe-et-pont-ne-font-pas-bon-menage.331625/

( en retard ) salut :p

Bienvenue sur RealityGaming, je suis disponible si tu rencontres des problèmes. :)

Bienvenue parmi nous :'3

Bienvenu :)

Um, comment dire, je suis inscrit depuis maintenant quelque temps, je pense que souhaité la bienvenue désormais et caduc ( surtout de là par de personne inscrit après moi ><' ).

Toute fois je vous remercie :)

Bienvenue à toi sur Reality Gaming ;)

Bienvenue sur :RG: @Aviel

N'oublie pas de prendre connaissances des règles et des services suivants :​

• Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir premium

Petit rappel, les conditions pour proposer de la vente ou échange sur le forum sont de :​

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.

Passe un agréable moment sur Reality Gaming. (smile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour