Présentation AVG PC TuneUp

Hell-Comet

Premium
Premium
Réactions
6
RGCoins
85
Salut à tous :bye:

Aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel assez utile je trouve puisqu'il va permettre d'améliorer les performance de votre pc portable ou fixe.

Ce logiciel est

Il est développé par le groupe AVG qui propose aussi un antivirus du même nom donc vous pouvez faire confiance à ce logiciel. :ok:

Je vous laisse faire l'installation qui se déroule comme n'importe quelle autre.

Je vous propose aussi quelques clé d'activation qui vous permettront d'avoir accès au logiciel infiniment
- CMNPD-UPYJQ-NUQU2-A4BPO-MPWMN-7DRNS
- CMEMI-GTISN-W69OO-AMVUG-FM2TI-IPROJ
- CM2S6-7JX7V-I3MGR-Q27AM-3SBKV-AW7ZV

You must be registered for see images attach

Pour commencer voici l'interface du logiciel en lui même

On retrouve une interface assez sobre qui est efficace puisqu'on on voit tout.

Je vais vous présentez quelques fonctionnalités que je trouve assez intéressante :

-Au niveau de la batterie le logiciel nous propose 3 mode ( économie, standard et turbo)
Le mode économie d'énergie comme son nom l'indique sert à prolonger l'autonomie de la batterie et voici comment on peut le paramétrer

Avec tous les réglage vous pourrez arriver à augmenter l'autonomie de la batterie (les résultat seront différents selon les PCs)

Ensuite nous avons un mode standard qui ne change rien à votre autonomie.

Et on a le mode Turbo qui lui peut vraiment servir par exemple quand on joue puisque il va arrêter les services que vous aurez préalablement définis dans les paramètres

C'est tout au niveau de la batterie.:ok:

Maintenant nous allons passer à l'onglet "Toutes les fonctions" qui se situent en haut à droite de la fenêtre principal et nous allons regarder de plus près l'onglet registre.

Il y a 3 option (défragmentation, nettoyer et édition)
Je vais vous monter l'option nettoyer car les deux autre option sont assez explicite.
En cliquant sur nettoyer une fenêtre va s'afficher choisissez qui vous convient mais je vous conseille le scan complet

Le logiciel va scanner le registre à la recherche d'erreurs.
Une fois le scan terminer cliquez sur suivant et démarrer le nettoyage

Ensuite vous allez pouvoir revenir sur le panneau de contrôle et vous vérifier que les 4 cases s'affiche en vert.

Ensuite en naviguant à travers les menus vous allez trouvez d'autres options utile comme le nettoyage, la personnalisation et d'autres encore.
J’espère que cette présentation vous auras plus :ok:
Ce petit topic et mon premier aussi long donc si il y a des erreurs merci de me les faire parvenir :)

Un grand merci à @Andro Black pour les conseils qu'il m'a donné :love:

Bon topic, pour une première c'est niquel :) après pour les images tu peux utiliser photoshop pour les remettre en bonne position sinon GG ;)

Bon topic, pour une première c'est niquel :) après pour les images tu peux utiliser photoshop pour les remettre en bonne position sinon GG ;)
Merci beaucoup ! Je verrais pour les images faut que j’apprenne à utiliser photoshop :D

Retour