The pirate Spotify
Salut à tous, aujourd'hui je voulais vous faire une petite présentation de cette future plateforme musicale qui se nomme Aurous et qui à mon avis pourrait faire de l'ombre aux plus grands !

Tout le monde ou presque connait cette fameuse plateforme de streaming Popcorn Time (rappel disponible ici de @Leaderz SEC ) qui fonctionne sur le principe de fichier torrent.
Aurous fonctionne sur le même principe de streaming de fichier torrent, le moteur de recherche intitulé Strike vous permettras d’effectuer des recherches sur le réseaux BitTorrent et donc aucun téléchargement ne sera nécessaire pour l'écoute de vos morceaux préférés.

Fonctionnalités :
Aurous vous permettras donc l'importation de vos playlists préférés des plateformes suivantes : Youtube, Google Music, Pandora ainsi que bien évidemment Spotify.
Il sera également possible de faire des achats sur celui-ci via des liens iTunes et d'autre services mais ce point est encore flou et d'autres informations devrait surgir pour la sortie de l'alpha.
L'interface utilisateur sera elle personnalisable pour les mordus d'HTML5, de Javascript ainsi que de CSS via le code source de la page, des fonctionnalités pourront être ajoutées par vos soins soit pour votre plaisirs personnel ou alors pour aider Aurous à ce développé. (Pour ceux qui aimerais déjà avoir un aperçu du fonctionnement, voici ce que le Dev de Aurous à laissé sur GitHub
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)

Voilà pour ce qui est des fonctionnalités. Aurous seront donc disponible sur Windows, OS X, Linux ainsi que sur Android et iOS et il supportera les fichiers types : .MP3, .WAV, .FLAC, .OPPUS, .OGG et pour finir .webA.
L'apha de Aurous sortira normalement le 10 Octobre prochain mais d'après une information le développeur de cette plateforme, aurait stopper sa campagne de financement dû à l'engouement porter à celle-ci.
Mais ne vous en faites pas le développement est belle est bien en marche d'après le développeur.
Il est possible de s'inscrire directement à leur newsletter pour être prévenu à la sortie de l'alpha
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Voilà j'espère que cette présentation vous auras plus, j'ai hésiter à la mettre dans la section "Actualité" donc merci de me dire si celle-ci n'est pas au bonne endroit.

&Je tiens à remercier @FURAX! pour le partage de ses ressources de mise en page qui m'as bien aidé pour ce post !
Dernière édition: