Présentation: AR ANCRE DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRa | NaYZoR

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nicolas alias Wy NaYZoR sur le xbox live (enfin pour l'instant, puisque je vais bientôt repasser sur mon compte principale d'ici quelque mois, petits problèmes avec le live rien de grave). J'ai 15 ans et je compte aller sur mes 16 ans en septembre. Je suis assez mature, j'ai un bon état d'esprit et surtout de jeux !

Alors, j'occupe depuis quelque semaine déjà, le poste de AR ANCRE, un poste qui me convient parfaitement, j'ai encore quelque problème au niveau de mon shoot. Mais pour améliorer celui-ci, il me faut des adversaires d'un très bon niveau et qui possèdent du brain et l'aim. Puisque je ne sais pas, mais ce n'ai pas en partie publique que je vais trouver un certain level.

Je recherche donc un rooster avec un bon état d'esprit, de jeu et surtout une bonne mentalité (j'ai horreur des gros rageux et des gens immature dans leur comportement et leur propos envers les autres joueurs.)

Je suis dispo les Week-End et quelques jours en semaines si besoin est. Pour l'instant je suis en vacance, donc le temps ne me manque pas.

Pour parler de mon expérience, j'ai fait du DE pendant 1 an, pour ensuite basculer sur de L'ES à cause d'un ras le bol de tout les conflits de ma team etc. Même si j'apprécias fortement mes team mates, mais il y avant sans arrêt des problèmes et des conflits au sujet des rôles de chacun etc.. Je ne vais étoffer sur ce sujet, puisque cela est maintenant assez ancien, et cela ne sert à rien de réveiller le bruit qui dort ! (Phrase assez ''philosophique'', et certainement peu attendue ici).
Je suis donc partit de mes propres moyens et j'ai pick up dans quelque petit rooster ES avec des amis, et j'ai repris goût au DE depuis 2 semaines.En changeant de rôle, passant de SMG à AR ANCRE. En temps que SMG, je n'avais pas de poste définit à proprement dit. C'était un coup OP, un coup SLAYER. Enfin bref, une galère sans nom.

Alors en temps que AR ANCRE, je n'ai pas forcément la plus grosse expérience, mais en discutant avec un amis à moi, et après plusieurs 1 vs 1, il m'a dit que j'avais un gros potentiel. Mais il fallait que je m'entraîne dur et que je ne lâche pas le ''morceau''.

Je vous donnes mon Skype, mon Twitter et mon GT pour plus d'information ou pour toute proposition si vous êtes intéressés.
GT: Wy NaYZoR
Twitter: @NayDaKii
Skype: themonster954 (peu original, mais pas envie d'en recréer un autre. Vous devrez trouvez Nicolas // @NayDaKii // WaYn, quelque chose comme cela)
Bon jeu à toutes et à toutes.
NaYZoR.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Oui j'essayerai ! Merci pour cette ''renommée''.
Je pense fermer cette discutions, comme je viens d'intégrer une nouvelle team avec un furtur rooster DE possible. Donc je pense clôturer ceci. Si je trouve comment xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour