Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sur@KaLasH' salut tes toujours actif dessus? si oui ont peux se parainer mutuellement?
Bon bah sa fais plus de 3 semaine que j'attends mon paiement toujours rien il vous paie encore vous ? Et moi applike ne se lance plus sur mon Samsung galaxie s6
Déjà faudrais que j'arrive à lancer l'application car quand je la lance sa me dis comme quoi mon téléphone n'est pas compatible alors que avant sa marchais tres bien :/Oui personnellement je suis versée le soir même voir au plus tard le lendemain. Je retire uniquement par tranche de 1€ ayant entendu qu'ils avaient plus de mal pour les grosses sommes. Essayez avec 1€ il ne devrait pas y avoir de soucis, peut être est-ce un problème avec PayPal qui n'accepte plus le virement venant d'eux?
Déjà faudrais que j'arrive à lancer l'application car quand je la lance sa me dis comme quoi mon téléphone n'est pas compatible alors que avant sa marchais tres bien :/
Je n'arrivent pas a me connecter a mon compte, le bouton "continuez" et blanc transparentsoui bien sur![]()
perso j'ai télécharger le premier en niveau 1 King of avalon je lancer le jeu et laissez mon telephone allumer je fesait autre chose toute les 1 minutes je gagner 295 mcoin apres sa augmenteTu fais comment quand les appli n'ont qu'une étoile ?
J'ai fais ça mais je n'est plus que des appli avec 1 étoile...perso j'ai télécharger le premier en niveau 1 King of avalon je lancer le jeu et laissez mon telephone allumer je fesait autre chose toute les 1 minutes je gagner 295 mcoin apres sa augmente
tu t fait combien de sous ?J'ai fais ça mais je n'est plus que des appli avec 1 étoile...
En tout 24€ en laissant tourner la nuit avec écran allumé 24/24 et en chargeant (ne fais pas ça avec un phone neuf à 500€ ;-)tu t fait combien de sous ?
j'ai un A3 2016 acheté à 270 euros trkl mais moi y'a pas le temp d'affichage Jamais y'a que 10 minuteEn tout 24€ en laissant tourner la nuit avec écran allumé 24/24 et en chargeant (ne fais pas ça avec un phone neuf à 500€ ;-)
Si vous avez des idées pour que ça paye comme avant..... Merci
J'ai un acer z630 acheté il y a 14 mois (10€ par mois au coût de revient ) et je l'ai rentabilisé avec tt ce que j'ai fais avec ...j'ai un A3 2016 acheté à 270 euros trkl mais moi y'a pas le temp d'affichage Jamais y'a que 10 minute