Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je m'appel Paco , j'ai 24 ans et je joue souvent en R&D Hard sur BO et Mw3. Je suis un rusher et j'ai un ratio de 1.30. Si vous avez des question n'hesitez pas
ok ok , je vais recommencer ma presentation... merci de votre accueil en tout cas
Prénom / Pseudo : paco / AGENT-M4RS_Paco Age: 24 ans Localisation: Marseille Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : nada Comment avez-vous connu le site ?: youtube dans les commentaires... Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: oui / Carotte râpée ouch Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : BON NIVEAU , je joue que a MW3 et Black OPS
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : je suis un gros noob, je suis la pour apprendre , lire vos tuto, vos glitch et participer au tant que je peux sur le forum Niveau GFX ( Graphisme ) : NADA Pseudo PS3: AGENT-M4RS_Paco Gamertag Xbox:----- Pseudo WII :---- Pseudo Steam:----