Et faudra le télécharger via PS STORE DE GTA5 le DLC ?Non merci, je fais ça pour le plaisir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et faudra le télécharger via PS STORE DE GTA5 le DLC ?Non merci, je fais ça pour le plaisir![]()
Non il sera déjà dedansEt faudra le télécharger via PS STORE DE GTA5 le DLC ?
Si tu peux, après avoir été en session sur invitation désolé de l'imcompréshension.Tu réponds " oui " à " donc ca marche pas " j'en deduis qu'il est impossible de joué en session public sur ton dns c'est bien ça ? (dsl:s , faut je soit sur d'avoir tout bien compris^^)
Et s'il est déjà dedans , comment on peut le garder à vie sans ton DNS ? :/Non il sera déjà dedansPar contre dans le menu on ne peux pas le supprimer.
Tu achète les armes, les voitures, et voilà, pas encore testé sa, peut etre que tu l'a automatiquement à vie ou que sur mon serveur ou comme j'ai dit.Et s'il est déjà dedans , comment on peut le garder à vie sans ton DNS ? :/
Peut être un peu après car il y a un petit beug et pas public regarde les autres coms !A 00H00 C SUR ? BEN J'ATTEND JESPERE TU LE LANCERA PAS AVANT ET MERCI![]()
Ok , et est-ce qu'il marche pour le solo ?x
Tu achète les armes, les voitures, et voilà, pas encore testé sa, peut etre que tu l'a automatiquement à vie ou que sur mon serveur ou comme j'ai dit.
Non je ne crois pas.Ok , et est-ce qu'il marche pour le solo ?
Et tu ne risque pas d'être flooder par la demande ? je veux dire part la que si je te demande ton Serveur DNS verra tu mon message ?Peut être un peu après car il y a un petit beug et pas public regarde les autres coms !
Ah :/ Alors que j'ai le dlc à vie. Ca serait mieux.Non je ne crois pas.
Ya des glitch pour obtenir les voitures ^^Ah :/ Alors que j'ai le dlc à vie. Ca serait mieux.
Mettre un autre DNS moddé, n'importe faire quelque chose de moddé sur le serveur (course,braquage,kill) et quitter aller dans paramètre réseau et Mettre DNS automatique.Dac en pv je serais la sinon hors sujet tu sais pas comment repasse en mode normal ? jai enleve mon dns je suis toujours invincible en public lol...