[PRERELEASE] Serveur DNS GTA Online Moddé à fond.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu réponds " oui " à " donc ca marche pas " j'en deduis qu'il est impossible de joué en session public sur ton dns c'est bien ça ? (dsl:s , faut je soit sur d'avoir tout bien compris^^)
Si tu peux, après avoir été en session sur invitation désolé de l'imcompréshension.

Non il sera déjà dedans :) Par contre dans le menu on ne peux pas le supprimer.
Et s'il est déjà dedans , comment on peut le garder à vie sans ton DNS ? :/

x
Et s'il est déjà dedans , comment on peut le garder à vie sans ton DNS ? :/
Tu achète les armes, les voitures, et voilà, pas encore testé sa, peut etre que tu l'a automatiquement à vie ou que sur mon serveur ou comme j'ai dit.

x

Tu achète les armes, les voitures, et voilà, pas encore testé sa, peut etre que tu l'a automatiquement à vie ou que sur mon serveur ou comme j'ai dit.
Ok , et est-ce qu'il marche pour le solo ?

Peut être un peu après car il y a un petit beug et pas public regarde les autres coms !
Et tu ne risque pas d'être flooder par la demande ? je veux dire part la que si je te demande ton Serveur DNS verra tu mon message ?

Je tes ajouter ItsCryme.

Sa marche sur les 2 console PS3 et Xbox et sa va être gratuit ou payant ?

Gratuit biensûr, sur PS3 sûr sur XBOX sûrement 85%.

Ahah c'est Noël, bah j'ai retrouver une exclue vous rentrer sur mon serveur et vous êtes niveau que vous voulez à partir du menu, ne pourra pas choisir les niveau mais les RP niveau 1000 = 40.000.000.000 RP il me semble ou 3-0 en moins :') Donc peut être que le serveur retardera mais sa vaux le coup!

Dac en pv je serais la sinon hors sujet tu sais pas comment repasse en mode normal ? jai enleve mon dns je suis toujours invincible en public lol...

Ok et juste tu va nous donner comment le DNS

Dac en pv je serais la sinon hors sujet tu sais pas comment repasse en mode normal ? jai enleve mon dns je suis toujours invincible en public lol...
Mettre un autre DNS moddé, n'importe faire quelque chose de moddé sur le serveur (course,braquage,kill) et quitter aller dans paramètre réseau et Mettre DNS automatique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour