Résolu Prendre une dex 4.46 ou cex 4.55 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gekyume

Premium
Réactions
257
RGCoins
50
Bonjour à tous :D
Je suis ici pour avoir une réponse à ma question : j'hésite entre une dex 4.46 ou en cex 4.55.
Ce que je veut faire : RTE,Lobbys :p Sachant que en cex il y'a moin de ban que en dex ( sois disant :troll: )
En cex : besoin d'un câble Ethernet ?
Dex : Pareil ?

Merci pour vos réponses :ok:

Bonjour à tous :D
Je suis ici pour avoir une réponse à ma question : j'hésite entre une dex 4.46 ou en cex 4.55.
Ce que je veut faire : RTE,Lobbys :p Sachant que en cex il y'a moin de ban que en dex ( sois disant :troll: )
En cex : besoin d'un câble Ethernet ?
Dex : Pareil ?

Merci pour vos réponses :ok:
Le 4.55 Rogero CEX est conseillé pour les débutant.
Le 4.46 Rebug Rex en DEX pour les plus confirmé (plus de réglages)

Prend une CEX , sa seras mieux pour toi, et tu n'as pas besoin de cable tu utilise le ccapi de enstone et t'es pret pour le rte ;) En dex c'est plus difficile, il faut avoir plus d’expérience ;)
Ou sinon tu peut mettre le ccapi sur dex aussi, mes je te conseil pas car il y a plus d'option etc .

Merci
Prend une CEX , sa seras mieux pour toi, et tu n'as pas besoin de cable tu utilise le ccapi de enstone et t'es pret pour le rte ;) En dex c'est plus difficile, il faut avoir plus d’expérience ;)
Ou sinon tu peut mettre le ccapi sur dex aussi, mes je te conseil pas car il y a plus d'option etc .

Merci pour ta réponse précise, je vais me prendre une cex. Je chercherais quelque tutos sur RG ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour