Pu de glitch pour le moment?tu est sur quel platforme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pu de glitch pour le moment?tu est sur quel platforme ?
Comment ça?Dupliquer si si ta pas ét1 ta console
Alors gros Steven ;-)Recherche véhicule modder svp
;-)Alors gros Steven ;-)
QNCAlors gros Steven ;-)
oué frère sa a été patch mrd la chuis pas a la zon c pour sa je joue pas je rentre vert 6h demain on cherchera comme dab des glitch
Azy gros tkt bysankah c'est pourri tfason ;-)oué frère sa a été patch mrd la chuis pas a la zon c pour sa je joue pas je rentre vert 6h demain on cherchera comme dab des glitch
Sans soucis.Sans probleme. Invite a l occas a defaut de glitch ca sera course wtf.
Toi c'est ta façon d'écrire qui est pourrieAzy gros tkt bysankah c'est pourri tfason ;-)
Post un tuto pour expliquer comment tu duplique. Apres y aura plus de monde pour tester.Salut tout le monde nouveau sur ce forum est hyper motivé a vous aider a trouver des glitch .
J'ai un début de glitch de duplication qui marche très bien faut juste trouver une combine pour la revente mais la dupli marche très bien ceux qui veulent travailler la dessus ajouter moi roya77114 je suis sur ps4 metter un petit message au passage que je sache pourquoi vous m'ajouter
C'est en solo ou faut etre 2 pour que sa fonctionne ? car si c solo jsuis partant pour exploité cette faille vue que je suis sans ami sur Ps4mdr
Explique ton glitch que j y travaille ce soir avec un pote. StpFaut le faire a 2 ajoute moi sur ps4 roya77114 on est plusieurs a éssayer de trouver la faille dans une session privé