Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche depuis 1 heure à faire des echanges mais je trouve personne sur 360.... la galere
Salut !! Je suis également sur xbox 360... On peut faire le glitch ensemble stp ?desolé je suis sur 360
C normal que quand je fait la manip je vais sur le porte velo je voit bien le velo a disparu je sort avec le vehicule dupliquer mais sa me sort ausitot et sa dit vous n'avez pas acces a ce vehicule ??
C'est pas dans mon garage il et tjr sur le porte velo lol quand je sort avec sa fait sa regarder Mdr
![]()
La jsuis a 10 panto devant le garage a chaque fois je sort avec sa me fait sortir automatiquement et sa dit vous n'avez pas acces a ce vehicule :/
Non ce n'est pas afficher dans la liste des vehicule :/
passe par le menu interaction et demande vehicule personnelC normal que quand je fait la manip je vais sur le porte velo je voit bien le velo a disparu je sort avec le vehicule dupliquer mais sa me sort ausitot et sa dit vous n'avez pas acces a ce vehicule ??
ajoute moi counter76170
Bon bin finalement la panto se revend 179k en dupliquer qui a trouver mieu ??
Ca va il peut recuperer toutes les voitures deja. Apres pour l argent. Moi je vous conseille d attendre 45 min entre 2 ventes. Sinon ca va piquer !Pas mieux!
Mais un conseil allez y mollo... hier j'ai rencontré un joueur a qui rockstar a tout retiré pour 3 millions glitchés la veille!
En lancant GTA il a reçu un sms de la maze bank lui disant qu'il y avait eu une erreur sur son compte et pfffiou... plus rien! Garage, voiture, argent... il était blazé le pauvre.![]()
Ben sinon com tu voi plus ton velo tu te met devant ton porte vélo et t apuis com si tu prenner ton velo et normalement sa t envoi directement dedans le vehicule dupliquéNon ce n'est pas afficher dans la liste des vehicule :/