membre458690
Membre
Merci pour ce tutoriel
Qui voudrait le faire avec moi ?
Qui voudrait le faire avec moi ?
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veut prendre un dlc d'un ami je fait comment je suis en principal sur son compte et sur le mien en secondaire (sur le mien faut que je passe en principal ?Oui car si il est en secondaire, soit tu devras jouer sur son compte et je pense que c'est pas vraiment intéressant, soit le contenu sera bloqué quand tu seras sur ton compte
Si son compte est en principal sur ta ps4 tu as juste a aller sur son compte puis psstore et tu les télécharges et tu les auras sur tous les comptes de ta ps4je veut prendre un dlc d'un ami je fait comment je suis en principal sur son compte et sur le mien en secondaire (sur le mien faut que je passe en principal ?
j'ai telecharger un dlc AW est sa apparait pas sur mon compte a moi dans le jeuxSi son compte est en principal sur ta ps4 tu as juste a aller sur son compte puis psstore et tu les télécharges et tu les auras sur tous les comptes de ta ps4![]()
Il se connecte sur son compte ?Bonjour tous le monde.
Moi j ai un petit probleme avec cette technique,je m'explique j ai parteger mon compte avec un ami , il a pu prendre mon comptenu psn et l'instaler , mais le probleme est que quand je suis connecter avec ma ps4 sur mon compet et que lui ce connecte sur sa ps4 avec on compte pour jouer au jeu pris sur mon compte psn je suis automatiquement deconnecter du psn en me disant qu'une autre ps4 vient de se conecter avec ce compte , es ce que quel qu'un peut m'aider a ce sujet.
Merci de votre aide.
Bah c'est normal alors, si il a mit ton compte en principal et qu'apres il le télécharge, il peux jouer tranquillement sur son compte en même temps que toimerci de ta réponse,Non sur mon compte pour y jouer
OuiD'accord donc si j ai bien compris il se connecte sur mon compte uniquement pour telecharger le jeu ensuite ui se reconnecte avec son compte pour y jouer.
Merci BGK pour ton aide.
- Une fois cela fait passer son compte sur votre PS4 en principal : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer