Prendre du contenu PSN d'un ami

Désolé j'ai pas comprit du coup je met quel compte en principale pouvoir jouer au jeux et bénéficier du PS+ ? :crazy:
Tu peux mettre les deux en principal puisque c'est pas le compte que tu met mais la console donc tu peux en mettre plusieurs en principal sur une seule et même PS4 appart SI celui qui ta passer son compte avec le jeu a garder sa ps4 en principal sur le compte :)

Merci pour vos réponse et c'est l'auteur qui a raison :)

j'ai enfin la réponse à ma question :)

Je crois finalement qu'on peux avoir plusieurs compte principale, tant qu'il n'est que sur une ps4. (Supposition)

Je vous explique j'ai 3 compte, un avec FIFA dessus (en principale), un avec un abonnement gratuit PS+ de 2 semaines (principal) et mon vrai compte, et je peux jouez a FIFA en ligne et tous sa sur mon vrai compte !

Je crois finalement qu'on peux avoir plusieurs compte principale, tant qu'il n'est que sur une ps4. (Supposition)

Je vous explique j'ai 3 compte, un avec FIFA dessus (en principale), un avec un abonnement gratuit PS+ de 2 semaines (principal) et mon vrai compte, et je peux jouez a FIFA en ligne et tous sa sur mon vrai compte !
Bizarre

je pose la question ?

si j achete un code psn 20€ , puis je le faire beneficier mon pote si je lui prete mon compte principale

je pose la question ?

si j achete un code psn 20€ , puis je le faire beneficier mon pote si je lui prete mon compte principale
Non, il pourra acheter, mais le jeu sera acheté sur ton compte, apres il peut bénéficier de ton jeu grace a la technique (en première page) mais pas de l'argent (en gros pas de transfert possible) :/

n'importe quoi, si sur ton compte tu a 20€, il pourra les utiliser oui mais en utilisant ton compte, ce qui revient à la technique de l'auteur

si je met un code psn de 20€ que je utlise , peut il l utiliser ? oui ou non ??????

Bah oui si tu le met sur ton compte et que tu l'active, tu aura 20e à dépenser, l'argent et sur ton compte et non sur ta play donc la réponse est oui, mais il faut bien qu'il sois en principale comme dit l'auteur

sincèrement cette tactique marche bien je le fait depuis que j'ai eux la ps4 (décembre) et on peux par exemple acheter un jeux sur le psn y'a une personne qui le met sur son compte et litre personne laura aussi donc vous pouvez faire moitier moitier
Mais sa marche aussi pour le ps+

Retour