Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait pour prendre les maps danq techargement ia quoi svp ?Vous devriez édité la discussion, maintenant, c'est que 2 personnes par compte.
il ya ce que la personne a achetéComment on fait pour prendre les maps danq techargement ia quoi svp ?
Pas de soucismerci mec j'ai pu debloquer le map first strike a black ops :-)
Impossible , c'est limité à 2 ^^On peut pas delimiter la limite ?
slt ninoSalut à tous , aujourd'hui je vais vous apprendre à prendre des packs , dlc ou autres d'un ami
il faut donc savoir qu'un compte ne peut s'activer que sur 2 ps3 c'est à dire vous (l'utilisateur + un ami) :
pour se faire il vous faut :
- 2 mains (et oui sa sert ) ,
-une connexion internet ,
- (le plus dur ) la confiance d'un ami qui va vous passer son email et son mot de passe .
voici comment procéder :
1) créer un nouvel utilisateur sur votre ps3
2) aller dans le PSN et faire utiliser un compte existant
3) taper le mot de passe et l'email de votre ami
4) aller dans le playstation store et aller dans ses téléchargements et prener ce que vous voulez
Attention : regarder le code BLES de votre jeu et celui du dlc que vous allez dl (download) qui est généralement inscrit à la fin du nom du pack
5) pour finir aller dans jeu et il apparaît sous forme d'un ovale , installez le et jouez
ne surtout pas supprimer le compte de votre ami sous peine de perdre tous ses pack
un j'aime si cela t'a aidé
by TOM77
Tu va sur Qriocity et tu désactives ton compte de la bas , malheureusement ça va désactiver tous tes comptes.Salut, de 1 merci de l'info même si je savais mais j'ai fais sa j'ai donner nuketown 2025 a un amis mais maintenant je veux qu'il ne l'a plus je dois faire comment ?? un autre moyen qu'il supprime mon utilisateur sur sa ps3 ?
Oui c'est ça , comme ça tu pourras l'activer sur 2 news play ^^Comment sa tout mes comptes ? tout les gens qui ont mon utilisateur sur leur ps3 ?