Résolu Prendre des Screenshots rapidement et efficacement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
2 297
RGCoins
0
Yo tous le monde, c'est HopStyle et aujourd'hui je vais vous présenter mon premier TUTORIEL sur :RG: !

Il consistera à vous apprendre comment, avec rapidité, efficacité et facilité, capturer et uploads des images (Screenshots) pour ensuite les montrer .

1. Tous d'abord pour commencez, veuillez rechercher "LightShot" sur Google.

2. Faites entrer et normalement vous devrez tomber sur ces résultats là :

3. Cliquez alors sur "
Download". Vous arrivez sur cette page là :

4. Ensuite cliquez sur MAC ou sur WINDOWS (voir screen ci-dessus) :

5. Cela devrait vous ouvrir un téléchargement, patientez et attendez la fin du téléchargement :

Lien du site =

Virus scan =

Quand le téléchargement est terminé vous cliquez dessus le "setup-lightshot.exe", ça devrait vous mettre ceci : vous faites alors "Exécuter" après il va vous mettre le programme d’installation. Après ça, vous suivez les consigne et sayé, FÉLICITATION vous savez désormais prendre des screens avec LightShot ! :D

Mais c'est hyper connus, pourquoi en premium? C'est inutile, presque la majorité, voir presque tout le monde sait faire des screenshots, que ce soit avec LightShot ou tout simplement l'outil Windows. Sur-ceux, bon tutoriel quand même :tchuss:

Je suis d'accord avec toi mais certains voir beaucoup même m'ont déjà demander comment prendre des screenshot ^^
Même des premium, hier soir même, on m'a demander ^^

Meme si c'est assez connu , je suis pour que ce soit en premium , ca manque d'exclus même des trucs très basiques c'est bien pour la section

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je suis d'accord avec toi mais certains voir beaucoup même m'ont déjà demander comment prendre des screenshot ^^
Même des premium, hier soir même, on m'a demander ^^
En même temps, il est premium depuis hier seulement :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour