Prendre des photos avec ses écouteurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 202
RGCoins
88
Voici l’astuce :

Appuyer sur le bouton + de votre écouteur pour prendre une photo .
et voilà c’est terminé .

Cette méthode fonctionne également avec des oreillettes Bluetooth , ce qui permet de prendre des photos à distance !

Tuto très rapide mais encore fallait t'il la savoir ;)

Fake

Depuis quand on peut faire sa :o

Fonctionne avec Beats Pro + iPhone, je viens de test :O

Merci du partage :)

Tu vas sur ton appareil photo et quand tu clique sur le + du volume ça prend une photo. Ce n'est pas un fake donc l'autre ... Mais après si vous ne connaissez pas ça omg

Tu vas sur ton appareil photo et quand tu clique sur le + du volume ça prend une photo. Ce n'est pas un fake donc l'autre ... Mais après si vous ne connaissez pas ça omg

Je connaissais juste pour le truc du volume ;)

Personnellement ça fonctionne avec mes béats solo j'étais pas au courant, merci du partage! :D

Voici l’astuce :

Appuyer sur le bouton + de votre écouteur pour prendre une photo .
et voilà c’est terminé .

Cette méthode fonctionne également avec des oreillettes Bluetooth , ce qui permet de prendre des photos à distance !

Tuto très rapide mais encore fallait t'il la savoir ;)
Merci de ce petit tuto :)

Ahah explique mieux j'ai cru que tu prenais des photos avec les écouteurs et non pas en appuyant sur la touche des écouteurs ^^

Deja posté ;)
http://reality-gaming.fr/threads/le-saviez-vous-v2.272393/

Dernière édition:
Bien pour ceux qui ne connaissent pas. ;)
Merci Lyrix. :coeur:

Beaucoup de gens ne connaissent pas ça car ils achètent un iPhone parce que c'est "swag" et non pour son utilité

Beaucoup de gens ne connaissent pas ça car ils achètent un iPhone parce que c'est "swag" et non pour son utilité
Ouais c'est juste pour prendre des selfie dans la salle de bain ou prendre des photos avec Instagram

Heureusement qu'ils n'achètent pas un téléphone Androïd, ils ne saurait même pas le déverrouiller !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour