Premium sur MEGA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas en uploadant que tu récupèreras le film qui t'intéresse, iMaska. Faut que tu attendes que d'autres uploadent ledit film, et surtout, qu'ils diffusent les liens de téléchargement...

Le souci, avec ce nom, MEGA, c'est que toutes les recherches aboutissent à des sites qui filent des liens vers megaupload (ben oui, ils ont été visité plein de fois, et il y a "mega" dans le nom...).

Je prédis une grosse prise de tête pour trouver les liens de dl.

Le souci, avec ce nom, MEGA, c'est que toutes les recherches aboutissent à des sites qui filent des liens vers megaupload (ben oui, ils ont été visité plein de fois, et il y a "mega" dans le nom...).

Je prédis une grosse prise de tête pour trouver les liens de dl.
Pas tord mais dans pas longtemps sa sera fini ;)
en attendant : ;) même si il n'y en as pas beaucoup :-/
Post-Scriptum : dans les liens de la recherche mega vous verrez que les liens de b2oba sont pouces rougé ^^ :rofl:

Juste pour vous informer que le site MEGA ouvre ses portes dans 30 minutes !
Les 100 000 Premiers inscrits auront un compte Premium !( a vie)
Fake, il la dit sur son twitter ! ;)

Euh...

Wtf?

Le moteur de recherche est fourni par mega ou bien c'est un autre site qui a accès à leur base de données?

Parce que dans les deux cas ils vont fermer...

si le moteur de recherche est à eux, ils pourront plus dire "aaah mais on savait pas qu'il y a des trucs illégaux sur nos serveurs !"

si le moteur de recherche est pas à eux, ils pourront pas dire "nos données sont si bien cryptées que même nous on peut pas savoir ce qu'il y a dedans, donc c'est pas de notre faute si y a des trucs illégaux"...

ou alors ce site est un fake? Ou un référencement de sites filant des liens mega ?

Euh...

Wtf?

Le moteur de recherche est fourni par mega ou bien c'est un autre site qui a accès à leur base de données?

Parce que dans les deux cas ils vont fermer...

si le moteur de recherche est à eux, ils pourront plus dire "aaah mais on savait pas qu'il y a des trucs illégaux sur nos serveurs !"

si le moteur de recherche est pas à eux, ils pourront pas dire "nos données sont si bien cryptées que même nous on peut pas savoir ce qu'il y a dedans, donc c'est pas de notre faute si y a des trucs illégaux"...

ou alors ce site est un fake? Ou un référencement de sites filant des liens mega ?
c'est juste des mecs comme toi et moi qui upload des films sur mega et apres il mettent les liens ici mec ;)
apres je pense que tu parle de la geule il ressemble bah tu va dans inspecter l'element et voila ^^

Je suis inscrit

dans ce cas, ça va ^^' mais du coup il n'y a qu'une petite partie du contenu de mega ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour