Premium Précommandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Réactions
170
RGCoins
50
Yop!
J'ai précommandé BF4 sur PS3 à la FNAC, et ils est écrit qu'il y a le Premium avec, mais j'ai entendu dire que ce fameux premium ne serait valide uniquement pour le DLC "China Rising". Est-ce vrai ou non?
Merci!

Si tu précommandes BF4 tu auras le DLC 'gratuitement' China Rising mais si ya un premium à part comme le premium BF3 tu devras le payer ;).
Moi j'avais l'édition limité de préco de BF3, j'ai eu un pack en avance mais les premium l'ont eu après.

Si tu précommandes BF4 tu auras le DLC 'gratuitement' China Rising mais si ya un premium à part comme le premium BF3 tu devras le payer ;).
Moi j'avais l'édition limité de préco de BF3, j'ai eu un pack en avance mais les premium l'ont eu après.

Parce que sur l'annonce il est écrit "pack d'extension premium"..
Donc on aura uniquement le DLC China Rising en avance?
Je te laisse vérifié après moi:

Parce que sur l'annonce il est écrit "pack d'extension premium"..
Donc on aura u*****ment le DLC China Rising en avance?
Je te laisse vérifié après moi:

C'est bizarre comme c'est formulé mais t'as BF3 d'offert c'est peut être ça...

C'est bizarre comme c'est formulé mais t'as BF3 d'offert c'est peut être ça...

Je ne voit pas écrit que BF3 est offert...
Pour moi, le premium qui est offert et celui qui offre tout les DLC du jeu..

C'est un pack d'extension Premium, c'est à dire que c'est le pack d'extension que tu auras c'est tout.
Les joueurs qui n'ont pas pré commander Battlefield 4 ne l'auront pas :ok:

C'est un pack d'extension Premium, c'est à dire que c'est le pack d'extension que tu auras c'est tout.
Les joueurs qui n'ont pas pré commander Battlefield 4 ne l'auront pas :ok:

Donc c'est bien l'équivalent du Premium de BF3? ;)

Donc c'est bien l'équivalent du Premium de BF3? ;)

non c'est un bonus de pré-commande, tu auras des cartes que les autres joueurs qui n'ont pas pré-commander le jeux n'auront pas

non c'est un bonus de pré-commande, tu auras des cartes que les autres joueurs qui n'ont pas pré-commander le jeux n'auront pas

Le pack "China Rising" donc?

BF4 va péter :D

Topic mit en résolu.

Le DLC sera à l'achat ensuite...
Sur BF3 j'avais eu le tout premier pack 'machin karkand' et là tu peux l'acheter...

Le DLC sera à l'achat ensuite...
Sur BF3 j'avais eu le tout premier pack 'machin karkand' et là tu peux l'acheter...

Ah ça c'est dommage... Il devrait faire un DLC reservé à ceux qui ont précommandé le jeu, ce serais sympa, mais bon, tant pis!

Et petite info au passage :D !
Le second pack s’appétera "Second Assault" et contiendra les remakes de : Opération Métro et Frontière Caspienne
voila :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour