Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah, ne fuis pas on venait tout juste de faire connaissancePathétique, salut, tu es inintéressant
Tu es orange, pour infoJe l'ai pris pour aider le site personnellement et le jaune me va bien.![]()
J'ai pitié pour toi, et je ne suis pas le seul, je te laisse dans ta haine et ta solitude.Pauvre type
c'est vrai que c'est un peu dommage pour les pubsBonsoir,
J'écris ce topic, car j'aimerais savoir pourquoi étant membre premium nous avons toujours les bannières publicitaires de partout sur le forum... Je trouve cela dommage car étant premium on est censé ne plus voir avoir les publicités
Ais-je raté une fonctionnalité qui permet de les désactiver ?
Si en étant premium aucune fonctionnalité n'est disponible et nous sommes contraint à les avoir, je trouve le mode premium inutile à part pour perdre des sous...
Ahah, ne fuis pas on venait tout juste de faire connaissance
Tu es orange, pour info
tu n'a pas de pub car tout simplement tu utilises ADBLOCKMoi je ne suis pas premium et j'ai pas de pub donc je comprend pas ^^
Avant de poster mon message, j'ai désactivé Ad, bam, Pub, je l'ai remis, et oh MIRACLE, plus de pub.Je n'utilise pas adblock ^^