Premium plutôt un incovénient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
25
Bonsoir,

J'écris ce topic, car j'aimerais savoir pourquoi étant membre premium nous avons toujours les bannières publicitaires de partout sur le forum... Je trouve cela dommage car étant premium on est censé ne plus voir avoir les publicités

Ais-je raté une fonctionnalité qui permet de les désactiver ?

Si en étant premium aucune fonctionnalité n'est disponible et nous sommes contraint à les avoir, je trouve le mode premium inutile à part pour perdre des sous...

Dernière édition:
C'est bien ce que je disais le mode premium ne sers à rien
https://reality-gaming.fr/premium Tous les avantages cités ici vous sont octroyés.
Donc tu paies le grade premium dans le seul but de ne plus avoir de publicités ? :lol: Surtout que tu as été prévenu avant d'acheter ce grade, tous les avantages listés sont réels.

https://reality-gaming.fr/premium Tous les avantages cités ici vous sont octroyés.
Donc tu paies le grade premium dans le seul but de ne plus avoir de publicités ? :lol: Surtout que tu as été prévenu avant d'acheter ce grade, tous les avantages listés sont réels.
A ce que je sâche quand on m'avais acheter le premium en 2014, les publicités étaient incluses dans le pack :) Et non j'ai pas payer mon grade premium, c'est quelqu'un qui me la payer sinon je l'aurais jamais pris :)

Les publicités ce n'est réapparu que récemment. Le manque d'activité sur RG fait que la zone est déserte depuis un moment..
Du coup, oui on a l’impression de ne plus avoir d'avantages.

Heureusement que je l’ai gagné dans un concours. Je l’ai même gagné 2 fois

Je qualifierai ça en remerciement pour avoir un forum avec une ENORME aide gratuitement! VIVE :rgif:

Arrêtez de pleurez et contentez vous de ce que vous avez

Arrêtez de pleurez et contentez vous de ce que vous avez
Je ne suis pas Premium mais toi tu aimes bien qu'on te baise ?

Ils ont remis les publicités aux premiums sans leur demander leur avis ?
Ah oui, j'avais oublié, il y avait un sondage dans la section Premium avec 20 votes au total...

Je ne suis pas Premium mais toi tu aimes bien qu'on te ***** ?

Ils ont remis les publicités aux premiums sans leur demander leur avis ?
Ah oui, j'avais oublié, il y avait un sondage dans la section Premium avec 20 votes au total...
explique moi comment tu as vu ce sondage, ah oui avec ton autre comte ou tu es prémium :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour