Premium : Personnalisation "Member Card"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TMG
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Réactions
1 862
RGCoins
80
  • Nom de la suggestion : Personnalisation de la "Member Card" uniquement accésible pour les membres premium.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Les premiums sont souvent entrain de parler du "peu" de fonctions ajoutés à leur grades , aujourd'hui je propose une personnalisation uniquement accessible aux membres ayant payer le premium , cette personnalisation toucherez la "member card" pour ceux ou celles qui ne savent ce que cela est c'est tout simplement ceci :

466300e19957bd07bfce0958f61e929d.png

Mais vous allez me dire "quelle personnalisation supplémentaire peut on implanter sur ça ?

Et bien tout simplement la possibilité d'un multi-choix pour modifier les armes sur les cotés,
    évidemment un mutli-choix présentant principalement les différents types de jeux (MOBA,MMO,TPS, etc...) car je pense pas que 100% de la communauté joue à des FPS...
    ou tout simplement la possibilité d'afficher ou non une image sur les cotés((cc @Jeson )).

Voilà évidemment je le répète ceci serais uniquement accessible ou membres premiums :)

A plus :tchuss:

Pour <3

Totalement pour, ça fait un + pour les premium ;)

Pas mal. Faut juste que je pense à m'acheter le premium :troll:

Pour

Je suis pour, arrêtons le sondage, nous avons gagné :devil:

:troll:

la configuration de ce système risque d'être compliquer par contre. mais je donne mon pour :ok:

Super mec sa apportera de la nouveauté

Je suis avec toi même si je suis pas premuim :tchuss:

Quoi dire de plus, je suis POUR !

Bonne idée man je suis pour :)

Pour :cool:

• Nom de la suggestion : Personnalisation de la "Member Card" uniquement accésible pour les membres premium.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Les premiums sont souvent entrain de parler du "peu" de fonctions ajoutés à leur grades , aujourd'hui je propose une personnalisation uniquement accessible aux membres ayant payer le premium , cette personnalisation toucherez la "member card" pour ceux ou celles qui ne savent ce que cela est c'est tout simplement ceci :

466300e19957bd07bfce0958f61e929d.png

Mais vous allez me dire "quelle personnalisation supplémentaire peut on implanter sur ça ?

Et bien tout simplement la possibilité d'un multi-choix pour modifier les armes sur les cotés,
    évidemment un mutli-choix présentant principalement les différents types de jeux (MOBA,MMO,TPS, etc...) car je pense pas que 100% de la communauté joue à des FPS...
    ou tout simplement la possibilité d'afficher ou non une image sur les cotés((cc @Jeson )).

Voilà évidemment je le répète ceci serais uniquement accessible ou membres premiums :)

A plus :tchuss:
Pour

Pour, c'est pas un gros avantages c'est surtout pour eux et je trouve à normal que sa leurs sois résérvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour