D
deleted585952
Contre 
Pour les premium et vip pour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te contredis là je penseContre
Pas que pour les vip en gros ^^'Tu te contredis là je pense![]()
Au début, j'avais mis Premium, puis après quelques remarques seulement pour les VIPs, j'ai mis VIP, mais vu les retours des membres j'ai remis Premium.Je pense qu'il serait plus important de valoriser d'autre grades sur RG alors que le VIP n'est qu'un remerciement de votre activité, je trouve ça pas du tout logique personnellement
Bonsoir,
- Nom de la suggestion : Personnalisation de sa Member Card uniquement pour les premiums.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Voici quelques exemples d'options qui pourraient être disponible :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
- Pouvoir changer le fond de sa Member Card, mettre tous les fonds qui sont disponibles dans la Personnalisation de la Shoutbox.
- Pouvoir modifier les armes sur les côtés (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), mettre par exemple des formes sur les côtés (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).- Pouvoir mettre les armes qui sont sur les côtés, soit sur la gauche et la droite de notre Member Card, soit sur le haut et le bas de notre Member Card (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Bonne soirée,
Rwizz SEC
Vazi donne !