Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chanceJ'ai eu la Xbox perso![]()
Jamais chanceux d'habitude ahahLa chance
T'es sérieux ?J'ai eu la Xbox perso![]()
ouiiiiT'es sérieux ?![]()
pareil j'en ai 2 de alinea et king jouetJ'ai 1 code 10€ alinea.fr ou king-jouet.com
J'échange contre des codes showroom
C'est quoi sa des code McDo?oô Sa existe pas chez ns..Salut à tous les premiumsComme je vois que ça intéresse pas mal de gens sur la Shout autant en faire un topic uniquement pour les jaunes
Voilà, discutez librement de vos codes pour des Donuts, Croque McDo ou vos Bons d'achats sur ShowRoom Privé, PriceMinister... Je pense qu'il faut les conditions tout de même pour échanger donc si ce topic dérange je le supprimerai.![]()
Dans tes boissons normalement ya 3 petet etiquette colle monopoly 1 y te donne des poiny macdo 1 soit de la bouffe soit 10e priceminister alinea king jouer zr 1 pour rentrer ta chance de gagner 10 000 e mais maintznant sa foni le 11 novembre et dans la boutique yavais des choses que tu pouvais acheter avec les poiny fifa 17 Xbox one s ts sa mais la y soit tous vider Xbox onr S a 300 poin mdr la jen ai 1400 mais is ya rien a acheter a part un film..C'est quoi sa des code McDo?oô Sa existe pas chez ns..
Voilà c'est exactement ça mais bon ça se termine dimanche prochain ... puis les cadeaux sont partis les premiers jours...Dans tes boissons normalement ya 3 petet etiquette colle monopoly 1 y te donne des poiny macdo 1 soit de la bouffe soit 10e priceminister alinea king jouer zr 1 pour rentrer ta chance de gagner 10 000 e mais maintznant sa foni le 11 novembre et dans la boutique yavais des choses que tu pouvais acheter avec les poiny fifa 17 Xbox one s ts sa mais la y soit tous vider Xbox onr S a 300 poin mdr la jen ai 1400 mais is ya rien a acheter a part un film..
.
je laisse les points pour l'année prochaine ........ direct d qui ouvre je part sur le siteVoilà c'est exactement ça mais bon ça se termine dimanche prochain ... puis les cadeaux sont partis les premiers jours...
T'es sûr qu'ils seront tjr valables ?je laisse les points pour l'année prochaine ........ direct d qui ouvre je part sur le site
bah normalement oui ....T'es sûr qu'ils seront tjr valables ?![]()
Non justement y'a pas ce système dans mon pays xDDans tes boissons normalement ya 3 petet etiquette colle monopoly 1 y te donne des poiny macdo 1 soit de la bouffe soit 10e priceminister alinea king jouer zr 1 pour rentrer ta chance de gagner 10 000 e mais maintznant sa foni le 11 novembre et dans la boutique yavais des choses que tu pouvais acheter avec les poiny fifa 17 Xbox one s ts sa mais la y soit tous vider Xbox onr S a 300 poin mdr la jen ai 1400 mais is ya rien a acheter a part un film..
.
Ahnormal c que en franceNon justement y'a pas ce système dans mon pays xD