Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, je vais faire de mon mieux mais je te promet rien alors !contacte moi en privé quand c'est non![]()
Je vais faire quelqu'un ce soirSalutation !
Voila merci pour le service que tu propose.
Moi j'aimerais bien si possible, un logo en 3D ( sipossible ) avec écrit soit MaGiK CeD soit juste CeD.
Pour les couleurs je te laisse les choisirs, mais une ecriture jaune sur un fond noir me deplais pas, avecdes effet cela peut faire quelque chose de stylé
Voila merci d'avance !
Bye ! :salut:
C'est à cause du correcteur ^^" tu pourra alors? Si oui quand merciMdr, je vais faire de mon mieux mais je te promet rien alors !
Ah bah ca c'est gentil si tu arrive a y faire !Je vais faire quelqu'un ce soirJ'utilise Photoshop aussi je te ferais quelque chose d'assez beau avec mon pack Gfx
![]()
Je n'arrive pas bien a ajouté mes effet dessus ces chiantAh bah ca c'est gentil si tu arrive a y faire !![]()
Oui, je m'arrêterais a la fin de la 3 ème page si il y'en aura une !Tu vas les faire les nôtres ?![]()
Dommage, mais pas grave, tant que cela reste styler cela miraJe n'arrive pas bien a ajouté mes effet dessus ces chiant![]()
Logo finisalut je voudrais un logo avec marquer xErOoZziiOn en rose avec un fond galaxis merci![]()
Je vais en faire un dartDommage, mais pas grave, tant que cela reste styler cela mira![]()
Ton logo est finiDommage, mais pas grave, tant que cela reste styler cela mira![]()
Logo finiSalut, j'aimerais un avatar en 3d avec mon pseudo, merci d'avance![]()
Tu me le fais quand ?Je vais faire quelqu'un ce soirJ'utilise Photoshop aussi je te ferais quelque chose d'assez beau avec mon pack Gfx
![]()
Ce soirTu me le fais quand ?
Je fais ton logoMoi,Je voudrais quelque chose de cool avec Ecrit FrenZy
Le mien aussi? Ce serait superCe soir
Je fais ton logo![]()
Le tiens est hyper chaud ! De plus je n'ai pas trouvé de police 'Lettre craqué genre apocalypse'L
Le mien aussi? Ce serait super![]()
Fais alors comme tu veuxLe tiens est hyper chaud ! De plus je n'ai pas trouvé de police 'Lettre craqué genre apocalypse'