Premium - Adapter le tableau des avantages pour les appareils mobiles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
1 232
Salut,
  • Nom de la suggestion : Adapter le tableau des avantages premium pour les appareils mobiles.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Ma suggestion consiste à adapter le tableau des avantages du grade premium (disponible ici) aux appareils mobiles. Il déforme complètement la navigation sur cette page et je pense qu'il est plus "propre" de l'adapter même si je sais que la plupart des grades premium sont achetés sur un ordinateur.
You must be registered for see images attach

Pour !

Salut,
  • Nom de la suggestion : Adapter le tableau des avantages premium pour les appareils mobiles.
  • Description de votre idée : Ma suggestion consiste à adapter le tableau des avantages du grade premium (disponible ici) aux appareils mobiles. Il déforme complètement la navigation sur cette page et je pense qu'il est plus "propre" de l'adapter même si je sais que la plupart des grades premium sont achetés sur un ordinateur.
Pour :love:

Bonne idée,pour.

De même, pour ;)

Pour ! ;)

Pour :)

En effet sa serait bien de l'adapter, j'approuve :)

POUR

Pour :hug:

Je suis Pour :ok:

Pour :)

Je suis POUR ;)

je n'utilise pas rg sur mobile, ais faut penser aux autre lol pour

C'est pas très important, mais c'est un petit truc en plus :D Pour :c

Salut,
TU as le sens du détail :)
Je suis POUR :)
Au boulot les admins :D

Pour :tchuss:

C'est pas plutôt un bug ça ?
En tout cas pour. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour