Premium = 14€ dans le cul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je voulais faire part de mais propos sur le premium de RGFR je ne fait pas sa pour faire fuir les personne qui souhaite y devenir, mais les avantage c'est c'est quoi:
-Une catégorie de post ( inactif) :shock:
-Une couleur d'oeuf :angrybird-dodo:
-Changer de pseudo tous les 10jours :dodo:
truc de ouf pour 14€ alors que je peut acheter plient de lasagne a Leclerc :blague:

Je trouve sa du vol !!!! :grrr:

On peut rien i faire :/

le problème avant la section premium c'était le paradis donc le monde le prenaient mais après avec les restriction bah ses plate ...

il y a m'aime plus le droit au vente RGprisont

A moi :P

ah ok :punch:

Jean si t'en veux plus tu peux me le donnée :tchuss:

Premium c'est bien :D

fait pas oublier que nous avons la reconnaissance des staff,nos message sont plus visible sur la shout et plus de chance de devenir staff
Plus de chance de devenir staff ses complétement faux ça.

Ce n'est pas inutile en plus tu auras l'honneur de recevoir plus de respect du staff et ceci te donneras plus de chances pour y être ..

Salut je voulais faire part de mais propos sur le premium de RGFR je ne fait pas sa pour faire fuir les personne qui souhaite y devenir, mais les avantage c'est c'est quoi:
-Une catégorie de post ( inactif) :shock:
-Une couleur d'oeuf :angrybird-dodo:
-Changer de pseudo tous les 10jours :dodo:
truc de ouf pour 14€ alors que je peut acheter plient de lasagne a Leclerc :blague:

Je trouve sa du vol !!!! :grrr:
J'aller l'acheter mais vus ton post j'ai changer d'avis. En plus 14 euro ces cher juste pour avoir pseudo en jaune est changer son Pseudo :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour