Premium = 14€ dans le cul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un lobby prenium :troll: 2 semaines apres j attend toujours :grrr:
Demande à Kevin parce que Sousou je crois qu'il as pas trop le temps en ce moment ;)
Tu la envoyée en formulaire ou en message privée ?
Ouais,mais pense à Kevin et Sousou ça doit être galère de gérer tout les premiums la vie IRL le site les lobbys des autres clients etc..

J'aime mon pseudo en jaune. :love:

Ba j ai demander via le formulaire et je l ai up !!!!! Souvent ! Sa devient pete couille !

14 e m'en parle pas c'est du passé :triste:
:dance:

Oui mais tu savais à quoi t'attendre tous les avantages sont mentionné sur la page premium .
Moi je l'ai pris juste pour faire mon kikoo avec mon nom jaune j'avoue , personne ma forcé . ;)

Oui mais tu savais à quoi t'attendre tous les avantages sont mentionné sur la page premium .
Moi je l'ai pris juste pour faire mon kikoo avec mon nom jaune j'avoue , personne ma forcé . ;)
il me semblait bien que t etais un kikooo :troll:

oui mais aucunne amelioration plien de personne prenium il on plus de 300€ grace a sa et
le forum ne change pas sauf le theme mais sa fait seulement 2jours
normalement les 300€ par exemple c'est pour investire dans le site donc oui c'est du vol

Tiens si t'as trop mal au fessier :
2BZPs

:rofl: (j'étais obligé) Suuprem Kevin

Faudrait Offrir lobby dans tous les call of duty, avartar + signature au moins :dance:

Ouais.. j'aurais bien revendu mon compte RGFR mais on a pas le droit..

Ecouter après tous chacun dit ce qu'il pense. Perso, j'aime bien le Prénium mais c'est vrai que la Zone est Innactive. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour