Premium = 14€ dans le cul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Réactions
604
RGCoins
0
Salut je voulais faire part de mais propos sur le premium de RGFR je ne fait pas sa pour faire fuir les personne qui souhaite y devenir, mais les avantage c'est c'est quoi:
-Une catégorie de post ( inactif) :shock:
-Une couleur d'oeuf :angrybird-dodo:
-Changer de pseudo tous les 10jours :dodo:
truc de ouf pour 14€ alors que je peut acheter plient de lasagne a Leclerc :blague:

Je trouve sa du vol !!!! :grrr:

Beh , faux bien réfléchire avant d'acheté aussi ...

Je pense pareil que toi mais ont peut rien faire ...

Y'a du racisme entre les bleus et les jaunes :crazy:

C'est pas 14 euros xD

Tu a oublié le soit disant respect que nous doivent les non premium x) MON CUL OUAIS

Toi ton topic va etre mis a la poubelle chpas pourquoi x)

Salut je voulais faire part de mais propos sur le premium de RGFR je ne fait pas sa pour faire fuir les personne qui souhaite y devenir, mais les avantage c'est c'est quoi:
-Une catégorie de post ( inactif) :shock:
-Une couleur d'oeuf :angrybird-dodo:
-Changer de pseudo tous les 10jours :dodo:
truc de ouf pour 14€ alors que je peut acheter plient de lasagne a Leclerc :blague:

Je trouve sa du vol !!!! :grrr:
fait pas oublier que nous avons la reconnaissance des staff,nos message sont plus visible sur la shout et plus de chance de devenir staff

Salut,
Tu sais pour la section c'est à nous de la faire vivre ;)
JB as dit qu'il allais changer tout sa ! ;)
Pour le prix je trouve que c'est pas mal pour un premium à vie,un lobby de n'importe quel Call of,des changements de pseudo au bout de 10 jours,supprimer/editer un message sur la shout etc..
Plusieurs forum ne font pas tout sa sans faire le lèche ou autre,je pense qu'ils essayent pas mal de se démerder pour nous faire plaisir ;)

Toi ton topic va etre mis a la poubelle chpas pourquoi x)
j'ai le droit de dire se que je pensent si on a plus le droit de s'exprimer et suivre le forum comme des robot et fermer sa geul ouai il va étre sup

Perso moi , je m'en fou complétement d'être premium ou pas pour une couleurs de pseudo :troll:
Y'a des failles paypal sur la section premium :troll:

Salut,
Pour le prix je trouve que c'est pas mal pour un premium à vie,un lobby de n'importe quel Call of,des changements de pseudo au bout de 10 jours,supprimer/editer un message sur la shout etc..
Plusieurs forum ne font pas tout sa sans faire le lèche ou autre,je pense qu'ils essayent pas mal de se démerder pour nous faire plaisir ;)
personne ne respect pour les lobby mise a part sousou et kevin

j'ai le droit de dire se que je pensent si on a plus le droit de s'exprimer et suivre le forum comme des robot et fermer sa geul ouai il va étre sup
La derniere fois que jlai ouverte sur RG jme suis pris un avert x)

Salut,
Un lobby prenium :troll: 2 semaines apres j attend toujours :@

personne ne respect pour les lobby mise a part sousou et kevin
Bah perso moi Sousou me la fait très rapidement après ça doit être chaud pour lui et Kevin de faire des lobbys à tout les premiums de :RG: sans compter les autres clients qui ne sont pas sur :RG: ;)

Ont ne t'a pas mis le couteau sous la gorge lors ce que tu a acheter ton premium, maintenant tu la fait mais ne va pas appeler sa du "vol" c'est grave :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour