Premiers détails sur Modern Warfare 4, développement par Neversoft ? Sortie sur Xbox 720 et PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais purée c'est du gros gros big fake.

Pour ceux qui ont suivis l'histoire de modern warfare , la campagne se fini dans le 3ème opus ou Makarov meurt , c'est donc la fin du jeu et il n'y aura pas de modern warfare 4 j'en suis persuadé , probablement un autre call of duty ( nouvelle campagne , nouvelle époque) ont verra bien !

Mais purée c'est du gros gros big fake.

Pour ceux qui ont suivis l'histoire de modern warfare , la campagne se fini dans le 3ème opus ou Makarov meurt , c'est donc la fin du jeu et il n'y aura pas de modern warfare 4 j'en suis persuadé , probablement un autre call of duty ( nouvelle campagne , nouvelle époque) ont verra bien !
La fin de mw3 ne peut dire que "A suivre..."
Souvenez vous de la dernière cinématique !

Sony à dit que même quand ils sortiront la ps4 , il continueront à faire les mêmes jeux pour ps3 pendant quelques année.

Sony à dit que même quand ils sortiront la ps4 , il continueront à faire les mêmes jeux pour ps3 pendant quelques année.
Oui, ils soutiendront la PS3 j'usqu'en 2014, c'est ce que j'avais dis xD

Black Ops 2 n'est pas encore sorti qu'on parle déjà de Mw4. Je trouve sa plutôt amusant. :rire:

La ps4 ? tu peut encore attendre 5 ans . :bravo:

Je ne pense pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour